Coût d'un panier moyen sur Bora Bora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous,

Je suis muté sur Bora Bora et je me demandais combien coute (+ ou -) un panier moyen de bouffe par mois en restant raisonnabe, pour deux personnes. Je sais que la nourriture est chère mais je souhaiterais avoir un ordre d'idée.

Je vais bosser au Pearl Beach, est ce que l'hotel a une bonne reputation ?

Voila si quelqu un peut me donner des infos ce serait cool.

A++, N.
BO Bobcat Veteran ·
Difficile de te répondre chacun ayant sa propre notion de "raisonnable"..

.Mais en gros :La viande est peu chère et de très bonne qualité (NZ, argentine..) les alcools sont très taxés, le fromage à Bora ....est cher...

Tu as des PPN, Produits de premiére nécessité au prix encadrés et hors TVA (étiquettes rouges..) : le riz, certaines pâtes, le sucre, la farine, l'huile, etc...

En plus si tu travailles au Pearl Beach, tu auras un ou des repas quotidien pris à l'hôtel...😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons passé un mois à Bora Bora (location maison) en 2006....Certes cela date déjà un peu mais j'avais noté les prix de quelques produits de base, cela pourra te donner une idée.

C'est : ICI

Je vais bosser au Pearl Beach, est-ce que l'hotel a une bonne réputation ?

Du côté des touristes que nous étions ...oui, nous avons adoré cet hôtel ! Nous n'y avons pas séjourné (de nuit) mais y avons passé plusieurs journées très agréables. C'était un des rares hôtels à accepter pour la journée des hôtes extérieurs, sans frais, en y prenant le déjeuner, bien sûr.

Excellent séjour à Bora !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
NI Nicoeuskadi ·
Ia Orana Bobcat,

Oui tu as raison quelques repas seront pris a l'hotel. Merci pour l'info en tout cas.

On se croisera peut etre sur l'ile. N.
NI Nicoeuskadi ·
Ok merci pour l'info sympa les photos en tout cas A+
VA Vaiatua ·
Ia Orana,

Pour te donner une petite idée de prix qui se pratiquent en Polynésie, jette un oeil sur le site de l'institut de la consommation de Tahiti www.consommation.pf , rubrique méteo des prix ( x par 0, 008 pour conversion en euros).😉

Nana
QU Qualityca ·
bonjour, tu vas travailler au pearl - c'est un tres bel hotel - j'ai eu le plaisir d'y allerséjourné en bungalow plage grace à ma fille qui y travaillait pour le groupe- sur l'ile c'est cher , mais la viande qui vient de nouvelle zelande est abordable mais parfois conditionnée en trop grande quantité- quel poste auras-tu ? j'espère que tu seras logé car ca aussi c'est difficile - es-tu russe ns ns sommes d'origine russe - maintenant ma fille travaille à moorea - et quand y pars-tu - camille
NI Nicoeuskadi ·
Salut Camille,

C est marrant je vis actuellement sur St Petersburg avec ma copine Russe. Vous etes d ou en Russie ?? J ai recu une proposition pour aller travailler a Bora mais c est un peu compliquer avec les papiers pour ma copine. Quel poste a occuper votre fille ? Cdlt,
MI MissMaria ·
Bonjour à tous,

Je prévois de partir 6 mois à Bora Bora pour un CDD dans l'un des hôtels. Je me pose pas mal des questions sachant que je viens d'une grande ville: conditions, santé, activités, ambiance, etc.

Pourriez-vous me donner des infos ? La vie est elle vraiment chère ? On m'a parlé de WIFI payant même pour le staff ? L'hôtel est sur un motu, est ce compliqué de rejoindre l'île principale ? De plus, il faut compter au moins 300 euros pour aller sur Tahiti? Les activités nautiques sont elles payantes ?

Toute info me sera utile pour ma décision :) Merci beaucoup, E.

Similar discussions

You might also like