Excursion au Lagon Bleu à Rangiora (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Je dois partir sur l'île de Rangiora cet été et on m'a parlé d'une excursion d'une journée au Lagon Bleu en partant d'Avatoru. Sauriez-vous par hasard, à combien revient cette excursion ?

Merci d'avance pour vos réponses.
PE Petugue Regular ·
combien de temps pars tu a rangi?
BL Bluedream78 Regular ·
Je dois rester trois jours sur place ...
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Le lagon bleu est à ne manquer sous aucun prétexte, l'endroit est d'une beauté époustouflante..

En 2002, je ne me souviens plus du prix exact (bateau AR + pique nique sur place) mais c'est de l'ordre de 100€..à confirmer (ou infirmer) par d'autres personnes qui l'ont fait récemment.

Je recommande vraiment..
FA Falco Regular ·
Salut bluedream, Pour l'excursion pour le lagon bleu, il faut compter 7500 F cfp/ pers... départ vers 8h30 et retour vers16h. Les prestations comprennent souvent un pique nique... Voila @ +
TE Tevas Veteran ·
Bravo pour l'info 🙂 j'avais visé un peu haut...7500 CFP = 63 € environ.

Tu as bien aimé ?
FA Falco Regular ·
Salut Tevas, Je te dirai ca fin Aout....😛 Eh, oui, c'est juste la préparation de mon voyage qui fait que j'ai des infos sur certaines excursions... Encore 3 mois a attendre.... ca va etre long!!! Mais tellement bon... Australie (cote est), Polynésie, et Nouvelle Zélande (ile Sud)... le voyage d'une vie quoi!!! @+
PE Petugue Regular ·
j'y etais alle avec un habitant de rangi mais en 3 jours tu auras du mal a te faire des amis.(l'essence et une bouteille de jackdaniel avait fait l'affaire)
CO Colysee Globetrotter ·
Je vais en Polynesie en Aout. vous souvenez vous vous à qui vous vous etes adréssés pour les excursions? Je vais à Tahiti, Moorea, Bora, Rangi, Manihi, Marquises( pour ces dernieres c' est deja prévu) Merci
FA Falco Regular ·
Bonjour Colysee, Les infos que j'ai donné proviennent de guides tel le Lonely planet... car je serai aussi en polynésie durant le mois d'aout... (du 01 au 17) Dans tout les cas, je ne vais pas m'adresser à un prestataire qui propose un package d'activités... Je préfére organiser tout seul mes excursions... sentiment de liberté et possibilité de changer au grés de mes rencontres dans ce beau territoire.... Dans tout les cas, mon voyage sera centré sur la plongée sous marine et quelques excursions tel le lagon bleu à Rangiroa... sans oublier quelques randonnées et visite des iles en scooter. Au total, je n'ai malheureusement pas de prestataire à vous donner... Si vous souhaitez organiser votre voyage comme moi, achetez le "Lonely planet" ... il est bien fait (je n'ai pas d'actions chez eux...😉). A+
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Pour le lagon bleu à Rangiroa vous pouvez aussi réserver sur place : on l'a fait auprès des proprios de la pension Raira Lagon par exemple (le soir pour le surlendemain si je me souviens bien). A mon avis toutes les pensions/hotels le proposent.
PE Petugue Regular ·
il y a aussi un skeaper qui le fait avec son cata c'est super et moins cher.demande a l'epicerie ou ailleurs "antoine"
FE Felixroger Regular ·
ia orana, aux derniéres nouvelles le prix pour le lagon bleu .....11000 xfp ce qui te fais 93 euros...eh oui les prix augmentent vite en Polynésie...mais peut-être tu trouveras à marchander un peu le prix du passage.
Roger FELIX

Similar discussions

You might also like