Hôtel à Bora Bora pour novembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je veux me rendre à cet endroit en novembre 2009...est-ce la bonne période?Y fait-il beau ou est-ce la saison des pluies?Y_a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller un endroit ou la mer est magnifique(puisque nous y allons pour ça!)et qui serait un peu plus abordable que ce que je vois (7000$pour deux semaines)...j'imagine qu'il y a d'autres endroits que les casa sur piloti qui coutent une fortune..est-ce des tout-incle=us là-bas?merci
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour

Apparement, tu as choisi de ne voir qu'une île en polynésie, et pourquoi Bora ??

Le lagon est effectivement magnifique, mais trop encombré de pilotis à mon gout🤪. Pourquoi ne pas aller dans une autre ile, ce n'est pas ça qui manque en polynésie😉.

Bien sur qu'il y a d'autre façons de se loger que dans les bungalows sur pilotis. Il y des pensions de famille et même des campings.

Utilises le moteur de recherche et tu trouveras des discussions sur le sujet.

Si tu ne trouves pas ce que tu veux, interroge les forumeurs qui habitent là bas, ils te renseigneront.

Pour la période, novembre est pas mal mais en polynésie tu n'es jamais à l'abri de deux trois jours de pluie de suite.

A + si besoin Thierry😎
Partir, pour revenir avec un autre regard.
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, Novembre marque le début de la saison des pluies. Le risque de pluie est donc plus élevé mais personne ne peut prédire ce que sera le temps. Certaines années, Novembre n'est pas très pluvieux, d'autres années comme en 2008, on a eu beaucoup de pluie en début de saison... Actuellement pratiquement plus de pluie depuis quelques semaines. Pour trouver de magnifiques lagon, tu n'auras pas beaucoup de problèmes en Polynésie (sauf aux Marquises où il n'y en a pas). Moorea, Huahine, Maupiti par exemple ont de très beaux lagons. Il faut aussi séjourner sur un atoll dans les Tuamotu pour avoir un bon aperçu de la Polynésie. Tu peux trouver des adresses de pensions sur ce site : www.haere-mai.pf Air Tahiti propose des formules avion+hôtel (ou pension) sur le site : www.sejoursdanslesiles.pf ou sur le site de la compagnie : http://www.airtahiti.aero/home.php Ils proposent des pass pour aller dans plusieurs îles. Bonne recherche.
Eric

Similar discussions

You might also like