Hôtels tout-inclus en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'aimerais savoir si en Polynésie les hôtels proposent des formules tout-inclus ou si ça ne se fait pas du tout là bas ?

Merci.
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour,

Si tu regardes le bandeau avec "Annonceurs en lien avec la Polynésie-Française" sous ton post et au-dessus du mien; il y a entr'autres : Tch Voyages. Sur ce site, il y a les hôtels avec les tarifs, et le choix pour pensions complètes, demi-pensions etc.. Ceci dit, c'est dommage de prendre tous ses repas au même endroit. Bien sûr, sur un motu, où il n'y a que la pension de famille, comme à Maupiti, la pension Edna sur le motu Auira, on était en pension complète (c'est en plus une excellente cuisinière). Mais sinon, il y a toujours des petits restos sympas et cela permet de se mêler à la population. A Papeete le soir, ne pas manquer les roulottes sur le port, et le midi au marché municipal, au premier étage, on peut déguster du poisson cru en salade, un vrai régal.

Amicalement, Sissi 🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
BL Bleusdesmers ·
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur le club med de Bora Bora : Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui est parti par ce club ? Car je voudrais partir pour 3 semaines là bas et savoir si c'est bien. Merci si vous pouvez me répondre. A bientot. Marilyn.
bleusdesmers
EA Easyteahupoo ·
Salut bleusdesmers

Pour le Club à Bora Bora, même s'il représente un bon rapport qualité / prix pour l'île et qu'il est casiment le seul endroit pour s'amuser les soirs de week-end, c dommage d'y rester 3 semaines. Pour le Club M, les bungalows et chambres sont décorés assez simplement, la plage est par contre très agréable avec une plage (Matira) à 10 min à pied.

Je te conseillerai de profiter d'être en Polynésie pour visiter d'autres îles (par exemple moorea pour pas cher, proche de tahiti avec pas mal d'hébergements de type pensions de famille et hotels non classés).

Pour les hébergements et les îles, ça dépend si vous partez à 2 ou seule... Il y a des îles et des hébergements pour tout le monde, mais il faut savoir les trouver...

N'hésites pas si tu veux plus de conseils.

Mauru'uru
CA Cappucino ·
Bonjour,

je comptais aussi aller dans un club med fin août-début septembre (celui de Bora Bora ou des Bahamas), mais j'hésitais entre les 2....Peut être qu'on s'y retrouvera.

Cappucino.
BL Bleusdesmers ·
Bonjour EASYTEAHUPOO,

Désolées de ne pas avoir répondu plus tot. Car en faite mon ami et moi nous réfléchissons à tout ça. Personnellement j'ai très envie de prendre une année sabbatique et aller là bas. Comme je peux le faire. Et visiter toutes les iles. Voila. A bientot. Bleusdesmers.
bleusdesmers
BL Bleusdesmers ·
Bonjour CAPPUCINO

En faite je pense que je ne vais pas aller au club Med mais plutot je vais prendre une année pour visiter tranquillement les iles ... Et puis j'ai besoin de "faire une bonne coupure" par rapport à la vie parisienne qui me pèse. J'ai besoin de la Mer, le Soleil, la Nature... Voilà. Bleusdesmers.
bleusdesmers
BL Bleusdesmers ·
Bonjour à tous, Je sais que c'est une drôle de question mais : Y a t-il des librairies dans les Iles ? J'aime trop la lecture et les livres et si je part là bas je voudrais savoir où il y en a ? Si il y a beaucoup de librairies et où elles se situent ? Si quelqu'un peut me répondre Merci. Bleusdesmers
bleusdesmers
MA Marinoelle ·
Ia orana,

Oui il y a des hôtels qui font tout compris. Mais qu'est-ce que tu entends par tout compris? Les excursions et activités (plongées, excursions, etc...) Moi je sais qu'il y a un nouveau camping (logement dans des yourtes qui va s'ouvrir où ils font ce genre de trucs.Je te file le lien si tu veux : http://loiseauroyal.uniterre.com/

bon séjour à toi Nana

Marie-Noëlle
PY Pygman Veteran ·
Je pensais plutôt à des hôtels qui proposent la formule tout-inclus, comme cela se fait dans d'autres pays. Tous les repas, et les boissons comprises toute la journée.

Similar discussions

You might also like