Installation en Polynésie-Française ou DOM TOM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'ai bien lu ce qui se dit à propos de la Polynésie Française ou des dom tom.Toutefois je souhaiterai des réponses pour mon cas.Je vis à Paris avec mon amie.J'ai une expérience des métiers de la sécurité (ancien Policier...) et j'exerce un peu dans les affaires actuellement, j'ai eu un bon niveau en Boxe anglaise (ancien boxeur 1ère série ) j'ai un niveau 2 en plongée sous marine.Mon amie est Ingénieur Marketting Santé elle peut exercer comme Responsable qualité dans les cliniques, hôpitaux, entreprises, ou être assistante de recherche...elle est actuellement directrice d'un parashop. Quelqu'un peut il me donner un contact, une info, un conseil pour obtenir un emploi ou activité rémunérée en Polynésie avec nos qualifications?Au pire dans d'autres secteurs d'activités? Je vous remercie.
CORDIALES SALUTATIONS.
BO Bobcat Veteran ·
C'est le genre de questions auxquelles on ne peut répondre....La PF, toutes iles confondues, c'est 260.000 Habitants. Soit une ville moyenne en France. Est ce que dans une ville moyenne de Métropole, toi et ton amie trouveriez facilement du boulot dans vos branches respectives ?

Pour te donner une idée du marché de l'emploi, vas voir le site www.sefi.pf c'est un peu comme l'ANPE....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VI Vivalazaza Regular ·
réponse pleine de sagesse. Cordialement
ISABELLE
BD Bdst ·
Je pense qu'il faut casser le "p'tit cochon", prendre un AR Paris - Papeete, réserver plusieurs semaines dans une pension et aller sur place voir ce qui se passe ! C'est peut être difficile de se dire que cela ne va "servir à rien", mais si tu ne commences pas maintenant les sacrifices, alors oublie ! Au pire, ce sera le plus beau voyage de ta vie, au mieux une nouvelle vie...😛 C'est dans cette optique que j'y vais dans 2 mois, pour 2 mois... en espérant changer de vie !
Lâchons nos clefs, nos cartes et nos codes ... prisons pour nous retenir, et partons.
BO Bobcat Veteran ·
+1 réponse pleine de sagesse. !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like