Itinéraire et hébergement pour la Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons en polynesie en avril/mai 2010.(2 adultes)

J'ai déjà réservé la croisière aux marquises sur L'Aranui du 24/04 au 7/05 auprès d'une agence.

Je compte acheter mon billet pour arrivée le 10/4 et retour le 7/05(1700 €)

Je vais résever 3 nuits à Tahiti. Merci des conseils pour hotel type 3 étoiles.Mandarin, Tiare?

Entre le 13 et le 23, nous souhaitons visiter Moorea, Huhahine, Bora Bora. Merci des conseils s'il y a de meilleurs choix.

La question principale est: pouvons nous arriver dans cette période avec les seules nuits de Tahiti réservées et réserver ensuite au fur et à mesure avec l'aide d'un guide(Lonely planet ou autre merci du conseil)? Nous souhaitons rester dans des budgets raisonnables (180/220€/nuit).

N'y a-t-il pas le risque de se retrouver obligé de prendre ce qu'il reste, en mal ou en trop bien, trop cher.

Merci d'avance
MA Manutane ·
Ia orana !

je vous conseille de préparer l'itinéraire et de réserver les vols inter-îles et les hôtels à l'avance. Tout faire sur place va vous prendre un temps fou et vous couter plus cher que de tout acheter à une agence. Idem pour le billet d'avion, il vous coutera moins cher de l'acheter avec une agence.

par avance, bon voyage, Manu
LE Lepapet ·
Merci pour la réponse, mais pour le billet d'avion, j'ai déjà une belle différence. Pour deux personnes Lyon/Papeete et retour: 400€ en moins chez OPODO par rapport à mon agence de voyage!!!

Merci pour vos conseils
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

je viens de regarder rapidement les tarifs pour tes dates de voyages de Lyon à Papeete, je te conseille de regarder à +/-1j car j'ai trouvé un tarif à 1500€ environ et encore mieux, en partant de Londres, Heathrow, tu as un tarif à 1077€ TTC par personne. Reste à rajouter le vol Lyon/Heathrow qui collerait avec le vol HRW/PPT et te voilà à un tarif à 1150€ TTC au lieu de 1700€ et t'offrif une ou deux nuits en pilotis sur Bora Bora à la place....

Bonnes recherches, moi, je serais à Papeete du 03/12 au 19/12....
Voyager, c'est ma devise...
LE Lepapet ·
Merci de ces infos,

J'avais trouvé le vol avec Air New Zealand à 1077€ mais je crains devoir dormir à londres à l'aller ou au retour et c''est moins bien.

Par contre, je n'ai pas vu de vol à 1500€ . Sur quel site?

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Juste en changeant les dates pour un départ le 10/04 et retour le 09/05 sir terminala.com, voyages-sncf.com
Voyager, c'est ma devise...
FÀ FàTahiti Veteran ·
LE SOFITEL A DES SUPERS TARIFS EN CE MOMENT 1OO EUROS PETIT DEJ INCLUS JE NE SAIS PAS SI L OFFRE SERA POURSUIVIE. RESA LOCALE UNIQUEMENT 00689866630 VOUS POUVEZ TENTER LE COUP
PA Panoramix007 Regular ·
LE SOFITEL A DES SUPERS TARIFS EN CE MOMENT 1OO EUROS PETIT DEJ INCLUS JE NE SAIS PAS SI L OFFRE SERA POURSUIVIE.

Et c'est quel type de bungalow ? Pilotis ?
LE Lepapet ·
Merci de cette info. pour l'instant sur internet, pour avril, c'est 100 € sans les petits déjeuners et sans vue océan. je vais essayer en direct. Les liaisons Sofitel Centre Papeete sont faciles, et pas trop onéreuses?

Une autre question: Bora Bora: Maitai ou Novotel?

Merci

Similar discussions

You might also like