Moorea: visite des deux baies par la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Y a t-il a Moorea un prestataire qui propose la visite des deux baies en bateau (au coucher du soleil, p.ex.), mais rien que cela ? Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, c'est que cette visite est au mieux incluse dans l'excursion comprenant également la visite de raies et le nourrissage de requins. Merci.

P.

PS: Si je me ne trompe pas, on ne peut pas y aller en bateau de location (apd. Tipaniers, p.ex.), car le corridor finit bien avant l'Intercontinental.
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, les petits bateaux de location près des Tipaniers ne sont à mon avis pas appropriés pour cette navigation au regard du moteur de faible puissance (6 cv). Je ne connais pas de prestataires qui proposent uniquement cette visite des deux baies. Tu peux peut-être demander à l'un d'eux une prestation "sur mesure" pour cette balade. Vois avec "Manu" qui a un catamaran à moteur (79 03 28) à l'Intercontinental. Il y a également un prestataire à l'Hibiscus qui pourrait faire ça. A+ Eric
Eric
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir,

A priori je ne vois pas et je rejoins l' avis d' Eric Moorea. Un prestataire de service acceptera certainement de t' effectuer une excursion "à la carte" dont tu pourras choisir l' itinéraire mais cela te coûtera 2 fois plus cher. C' est une option que nous avions retenue sur Raiatea Comme tu ne vas pas vraiment être en haute saison , ce sera peut être moins onéreux. Pour quand est ce départ?

Bons préparatifs
PA Panoramix007 Regular ·
Merci. Dans 10 jours. Mais Moorea seulement fin octobre. 🙂
MA Maevacha ·
Bonjour,

Pour ton excursion a la carte, il existe aussi une activité appelée Polynesian Spirit, tu peux voir directement avec lui, il propose coucher de soleil, visite des baies sans forcément faire le stop aux raies et requins. A toi de voir avec lui, tu peux le contacter sur kaveka@free.fr.

En ce qui concerne les petits bateaux de location, faire ce type d'excursion n'est pas forcément adéquate, non pas a cause la puissance du moteur mais plutôt pour une question de sécurité, il semble assez difficile de voir ce qu'il se passe derrière l'hôtel intercontinental et encore plus dans les baies. Mais ils sont cependant assez appropries pour faire tout ce qui est proche du lieu de départ, visites des raies et snorkelling entre les 2 motus.

Bonne vacances en Polynesie
PA Panoramix007 Regular ·
Merci pour l'info. 🙂

Similar discussions

You might also like