Une semaine à Moorea: auberge et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous!

A la fin d'un séjour de quelques mois en Australie et avant de me diriger vers le Canada, je compte m'arrêter 1 semaine environ à Tahiti.

D'après mes renseignements, Moorea a l'air plus jolie et plus sauvage que Tahiti. Cherchant une auberge cheap, j'ai vu qu'il en existait 2: camping Nelson et mark's place paradise. Y avez vous été et qu'en avez vous pensé? Lequel choisir? Sont ils face à une (jolie?) plage?

Si vous avez également des conseils sur cette destination quels qu'ils soit, ils sont les bienvenus! Merci
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, le camping Nelson est bien mieux situé que Mark's Place, un peu perdu sur la côte Ouest, éloigné de tout. Il n'est pas en bord de mer. Nelson est quant à lui en bordure d'une belle petite plage de sable blanc face au coucher de soleil. Pas mal de petits commerces aux alentours. Site sympa. Tu seras sur un des sites de l'île les plus intéressant. Le lagon est très beau, il y a deux motu (ilôts) pas très loin. Tu pourras louer un kayak à l'hôtel Hibiscus tout proche. Va aussi voir les raies et les requins de lagon face à l'hôtel Les Tipaniers à 1, 5 km du camping. Bon séjour. PS : (si tu as des conseils à me donner pour l'Australie, je prends ! Je vais dans le nord-ouest tout le mois de Mai (région des Kimberley - Broome - Kununurra - Darwin)
Eric
HA Habanita ·
Merci pour tes conseils!! Je vais reserver de suite je pense.

Pour l'Australie, je n'y suis pas encore!! J'arrive a Brisbane fin avril / début mai et pares je compte remonter vers Cairns, pas grand chose de prévu encore...

En tout cas merci encore et bon voyage!!
68 689 ·
ia orana habanita a moorea tout est beau ou plutot magnifique mais 8 days n'est pas beaucoup quand tu es la-bas t'as plus envie de repartir c'est le paradis bon tu prends le ferry a papeete car la passe d'entrée a moorea est sublime after la baie de cook je peux pas t'expliquer il faut y etre ensuite le gite prends une pension nana

Similar discussions

You might also like