Nouvel appareil sur Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
L'A340, va faire son apparition sur PPT, il y sera basé et la connection a LAX se fera via des vols existants avec un 773ER.. http://www.tahitipresse.pf/index.cfm?snav=see&presse=15961
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
GM Gmpnr Regular ·
C'est donc la mise à mort du vol direct d'AF en 744 au départ de CDG? Comme ce qui s'était passé il y a quelques années sur NOU?
RA Rains091 Veteran ·
Voila.. Au fond, le 744 est déja mis a mort dans la flotte passager d'Air France! C'est un gouffre en carburant, qui est destiné a sortir rapidement de la flotte, c'etais prévu a la base pour 2014, aujourd'hui c'est ramené a 2011 et des rumeurs cours que ca pourrrait allé encore un peu plus rapidement.. D'ici 2 ans, les 747 dans la flotte passager ne seront plus que de 13 au maximum contre 20 actuellement..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FÀ FàTahiti Veteran ·
D'après l'interview du Délégué général d'AF en Polynésie parue ce jour, le choix du 343 sur PPT /LAX s'explique par le fait que le tronçon PPT/LAX est toujours moins chargé que le LAX/CDG et donc c'est une question d'économies. Un vol sur 4 est annoncé en direct (via lax) en 343 les trois autres fréquences se faisant en combiné 343/773 . Par contre j'avais lu qu'AF souhaitait se débarasser des 343 car les moteurs ne donnaient pas satisfaction ?Bizarre de les recycler sur Tahiti ??? Le changement nous offre une fréquence de plus par semaine sur saison hiver 2006 et ils passeront à 5 ou 6 vols hebdos en 2007 selon les besoins.

Les amateurs retrouveront la Première sur le tronçon LAX/CDG (première supprimée sur les 744 actuels sur la ligne)

comme je l'avais annoncé ici même le code share avec ATN prend fin dés novembre 2006 et donc ce sera chacun chez soi !de son côté ATN fait le ménage le nouveau PDG vient de licencier les deux directeurs en place.
RA Rains091 Veteran ·
Air France ne va pas se débarassé tout de suite des 343, disons que les 777 conviennent mieux pour Air France, mais il reste toujours intéressant a exploité sur les lignes d'Air France! Ce qui est vrai, c'est que ce sera les futurs long courriers qui sortiront après les 744, puis après simultanément les 332 et 772, tout dépend ce que sera le futur 350, qui intègrera surement la flotte long courrier d'Air France..
2P 2pacshakur ·
Bjr j'aimerai me rendre a papeete sans passé par les états unis?j'ai trouvé les prix des billets pour paris/tokyo, mais quel est le prix du billet tokyo/papeete?

Similar discussions

You might also like