Partir travailler comme infirmière en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour je suis infirmiere de bloc operatoire depui deux ans je vis avec mon copain pres de toulon (var) en france et on aimerai partir et changer de vie seulement on a aucune idée de comment s y prendre et des demarches a suivre!! je ne sais pas vers ou me diriger pour trouver un travail dans un bloc operatoire, et mon copain est pompier volontaire et on se demandai si il pourrai trouver un boulo la bas dans ce domaine, bref moorea papetee bora bora vers ou aller on ne sait pas c un peu la galere😛!quelqun peu nous renseigner??mille merci🙂 mel
MO Morillote ·
Bonjour, je m'appelle Clémence je termine actuellement mes études d'infirmières si tout va bien je serai diplômée en Novembre et avec mon ami nous souhaiterions également partir à tahiti!!! Lui y a déjà travaillé mais nous aimerions renouveler l'expérience tout les deux!! J'ai tellement envie d'informations que j'ai eu envie de t'écrire à la lecture de ton message! Peut-être qu'on pourrait partager nos informations, pour l'instant j'en ai très peu mais bon!!! Merci d'avance, je seari tellement heureuse d'avoir un premier contact!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like