Partir vivre un an en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours, Je regardait sur le site et je trouvait que les discussion sur le sujet commencaient à être un peu vieille. Je me demandais selon vos expérience si en tant que québecois, il était possible daller vivre environ un an en Polinésie Francaise et de travailler là-bas? Si oui, je crois que le cout de la vie est assez élevé, alors un budget de combien serait necessaire pour subvenir à mes besoins? En passant pas besoins de vivre ds un genre de 5 étoiles! Merci d'avance pour vos réponse!
BO Bobcat Veteran ·
Il y a une chose qui n'as pas changé : Si tu n'est pas Français, tu ne peux pas travailler librement en PF , de plus il te faudra un visa pour rester un an ......😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LO Louis1991 ·
Pourle visa sapeut toujours aller, sauf que meme si je l'obtient jimagine que je vais avoir de la difficulté a me trouver un emploi la bas...
BO Bobcat Veteran ·
Exact, fais une recherche sur le forum et tu verras que le sujet a été abordé de nombreuses fois. Mais un Fraçais qui veut aller s'installer au Canada a le même probléme : Visa ET emploi...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like