Postes d'enseignants en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Actuellement enseignante de Français en Guyane, je risque fort de me rendre en Polynésie dès septembre 2009 pour suivre mon mari. Savez vous si la Polynésie recrute des personnels non titulaires en collège privé ou public pour des postes en Français ? Je suis maître auxiliaire depuis 06 ans et je détiens une maîtrise de Français Langue Etrangère (F.L.E). Toutes les îles ont elles des établissements scolaires au niveau collège ? En vous remerciant. Carole.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
OY Oyem ·
🙂 bonjour, sur le site " fenua" tu as pas mal d'infos et celui de philippe, muté;. tape tahiti mutation tu auras son blog!: incontournable et génial!
TA Tahitianskin ·
Réponse simple, il faut se rendre sur le site du vice rectorat de polynésie française : www.ac-polynesie.pf qui renseigne sur toutes ces préoccupations. Il ne faut pas hésiter à poser des questions aux agents des différentes divisions. En polynésie, l'éducation est de compétence du territoire en ce qui concerne le recrutement et la gestion des personnels. Il faut alors contacter la direction des enseignements secondaires : www.des.pf ou la direction de l'enseignement catholique (DEC) ou protestant (DEP).
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner auprès des adresses citées. A bientôt.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like