Prix des excursions en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
II
Je pars en voyage en Polynésie et pour prévoir un budget, j'aurais voulu avoir une idée de prix concernant les excursions sur place, par ex. tour de l'île, louer un scooter pour une journée etc. Merci d'avance!
EU Euphroozine Regular ·
Bonjour,

je suis en train de préparer mon voyage en Polynésie donc j'ai regardé un peu les excursions et grosso modo il faut compter minimum 50€/personne pour les excursions. Voici en gros ce que j'ai repéré : location d'un scooter sur Moorea (je pense que c à peu près le même tarif ailleurs) : 45€ la journée tour des îles en 4x4 : environ 70-80€ la journée (mais y a peut-être moins cher suivant l'itinéraire et la durée) randonnées : environ 40-50€ tour de l'île en bateau : environ 70-80€ la journée dépot sur un motu : environ 20-30€ Après il me semble que les excursions dans les Tuamotus sont un peu plus cher (dans les 100€ la journée ou 50 la demi journée comme l'ile aux oiseaux à Rangiroa ou les excursions dans les passes) J'ai aussi vu qu'il y a certaines pensions qui proposent les excursions "gratuites" à partir d'un certain nombre de nuits chez eux (j'ai vu ça sur l'ile de Raiatea), ou des pensions qui proposent les excursions à des tarifs moindres pour leurs clients. Tu peux te procurer le guide Lonely Planet, ils décrivent toutes les excursions par iles avec les noms des prestataires. En espérant avoir répondu à ta question
Mes carnets VF dans mon profil : Ouest USA, Namibie, Polynésie, Guadeloupe, Corse, Croatie, Chamonix, Andalousie, Floride, Tenerife, Sri Lanka, Monténégro, Norvège
II Iilovetravel ·
Merci pour la réponse!

Similar discussions

You might also like