Prix des vols Santiago du Chili - Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

depuis plusieurs semaines déjà, je regarde les vols entre Santiago del Chile et Papeete pour le mois d'octobre et les prix varient d'une semaine sur l'autre voire d'un jour sur l'autre. Hier, un vol était à 1260 euros, aujourd'hui il est redescendu à 894 euros. Il y en a également un à 873 euros et pour l'instant c'est le moins cher.

Etant donné les différences de prix, vaut-il mieux que je prenne celui à 873 euros? est-ce que je peux trouver encore moins cher ou est-ce que c'est le prix habituel?

did38
BO Bobcat Veteran ·
En temps normal, il est déjà très difficile de trouver les meilleurs tarifs. En ces temps troublés.............c'est mission impossible...

Il y a 6 mois, j'ai fait un Bangkok/PPT/Bangkok pour 1027 euros... Aujourd'hui il n'y a rien en dessous de 1300 euros Et pourtant le baril est tombé au tiers de sa valeur 'il y a 6 mois !

Tu comprends quelque chose toi ?😕
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DI Did38 ·
alors si je comprends bien, 873, c'est vraiment pas cher! je crois que je vais attendre plus longtemps alors!

mais c'est vrai que les vols en ce moment, que ce soit pour la polynésie ou pour n'importe quelle destination, tu passes de tout à rien en un jour, c'est vraiment n'importe quoi!!

enfin, ca ne nous empechera pas de voyager, on trouve toujours une solution!
RA Ragazzo21 ·
Faites tout de même attention car au départ d'Amérique du sud, il n'y a que LAN Airlines pour pouvoir se rendre à Papeete. En plus, LAN n'a que 2 vols hebdomadaires à destination de PPT et avec la crise ce ne serait pas étonnant qu'ils réduisent les fréquences vers cette destination lointaine.

Bonne chance! 😛
Travel is my passion..!
HA Haeremai ·
Etant donné les différences de prix, vaut-il mieux que je prenne celui à 873 euros? est-ce que je peux trouver encore moins cher ou est-ce que c'est le prix habituel?

Pour avoir fait plusieurs fois le voyage, je n'ai jamais trouvé un billet aussi peu cher (au départ de PPT), donc à ta place, et sans hésiter, je réserverais direct !

LAN n'a que 2 vols hebdomadaires à destination de PPT et avec la crise ce ne serait pas étonnant qu'ils réduisent les fréquences vers cette destination lointaine.

Effectivement, une rumeur de plus en plus insistante court actuellement sur Papeete, et fait état d'une prochaine fermeture de la ligne Santiago/Ile de Pâque/Papeete, par manque de rentabilité... Folle rumeur ou triste réalité ?
KI Kikounet Regular ·
Air France..Air Tahiti Nui..Lan Chile.. Hawaïan Air Line..Air New Zelande... elle court...elle court la rumeur, toutes ces compagnies veulent réduire leurs dessertes sur Tahiti ou tout simplement les annuler....Au secours...Help...que va-t-il nous rester pour nous déplacer à part...la pirogue ???
DI Did38 ·
j'espère sincérement que ça n'arrivera pas parce que ce genre de voyage ne se décide pas sur un coup de tête!

enfin on verra bien, maintenant que les billets sont réservés, il ne reste plus qu'à attendre...

merci encore pour toutes vos réponses, j'en aurai surement d'autres pour ce qui est du logement, des transports une fois sur place... en espérant trouver pleins de bons plans, des coins sympas où aller afin de rencontrer les vrais polynésiens!!
BI Bibi97430 Regular ·
... en espérant trouver pleins de bons plans, des coins sympas où aller afin de rencontrer les vrais polynésiens!!

--> T'en as d'autres du même style ou c'est l'euphorie du départ qui te fait dire de telles énormités ?? 🤪 @lain
BO Bobcat Veteran ·
Pour voir de vrais polynésiens, ce n'est pas içi qu'il faut venir. Il faut aller à Hawaii et faire une demande de visite de la réserve de pur Hawaiiens. Désolé, je ne me rapelle plus le nom de l'île😉

A défaut d'avoir fait cela en Polynésie, tu ne pourras pas rencontrer de vrais Polynésiens. Içi, ils circulent en liberté et depuis longtemps se sont mélangés avec les autres ethnies du Pays.....😏😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DI Did38 ·
ce n'était pas dans ce sens, l'euphorie du départ comme vous dites!

je ne vais peut-être faire que m'enfoncer mais ce n'était vraiment pas dans ce sens là que je voulais dire les choses, j'espère que vous avez bien compris. Ce que je voulais dire, c'était que je voulais voir le vrai visage de la Polynésie, pas celle avec les 4 ou 5 étoiles, entourée seulement de touristes, et ne rien faire d'autre que lézarder sur la plage sans rencontrer personne.

je vais arrêter là de peur que mes phrases soient encore mal interprétées! j'espère avoir été plus claire!😛

Similar discussions

You might also like