Programme d'été d'Air Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bjour

Le programme d'été 2009 pour les vols inter-îles est enfin accessible et téléchargeable sur le site de la compagnie. Contrairement à ce que tout le monde écrivait ces derniers temps, il n'y a pas de changements majeurs comparé à l'été 2008, et peu de suppression de vols.

Seul petit pb, j'ai réservé mon pass il y a au moins 2 ou 3 mois sur la base des vols que m'a été indiqués AirTahiti cet hiver. Les 3/4 des vols ont été déplacés de quelques mn à 1 ou 2 h. Est-ce que AirTahiti va m'envoyer un rectiicatif avec les résa de mon pass remises à jour ?
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
VO Voixdailleur Regular ·
cool. merci pour l info.🙂
si viajar es tu sueño, sigue tu camino
BI Bibi97430 Regular ·
bjour

Le programme d'été 2009 pour les vols inter-îles est enfin accessible et téléchargeable sur le site de la compagnie. Contrairement à ce que tout le monde écrivait ces derniers temps, il n'y a pas de changements majeurs comparé à l'été 2008, et peu de suppression de vols.--> et si tu lisais bien les posts ? Il y a plein de changements actuellement !! Et comme on est ici, on les subit, NOUS ! De plus, ce n'est pas parce qu'ils reconduisent le même programme qu'il n'y aura pas de modifs en cours de saison ! Car la situation ne s'arrange pas ici !

Seul petit pb, j'ai réservé mon pass il y a au moins 2 ou 3 mois sur la base des vols que m'a été indiqués AirTahiti cet hiver. Les 3/4 des vols ont été déplacés de quelques mn à 1 ou 2 h. Est-ce que AirTahiti va m'envoyer un rectificatif avec les résas de mon pass remises à jour ?--> envoie-leur un email !@lain
BO Bobcat Veteran ·
+ 1 avec Bibi.............Un programme et une "prévision de vol". Si tu lis bien, tu verras écrit en tout petit ( je cite de mémoire ) : "les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent ^tre modifiés. Veuillez reconfirmer vos vols en contactant l'agence Air Tahiti la plus proche"

Et c'Est bien ce qu'il se passe ACTUELLEMENT............Pourtant ces horaires ont été publié il y a six mois....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KI Kikounet Regular ·
+2 avec bibi et bobcat....je pars demain matin pour Rangiroa sur un vol qui a été déprogrammé l'après midi et qui ne sera pas un direct comme prévu, il fera un stop à Mataiva et Tikehau. Soyez très vigilants avec les horaires actuellement.
FÀ FàTahiti Veteran ·
un de plus avec ma pomme ! cela navigue à vue en ce moment pour resserrer les boulons. un email ne coûte rien et peut éviter des déconvenues. leur site s'améliore mais il reste encore à obtenir la réservation en ligne !
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens un peu aux infos concernant la régularité des vols inter iles. Je pense qu' en Juillet Aout, il y aura moins de difficultés. Peut on compter sur une desserte régulière quotidienne en vol direct sur Papeete des iles les plus fréquentées comme Bora, Moorea? Pour les autres comme Tikehau, je pense que c' est plus aléatoire. Merci.
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Hum...ça reste encore un peu "chaotique"; les horaires actuels ressemblent à un "mix" entre ceux du programme 'hiver" 2008-2009 et "été" 2009; encore qques regroupements et changements. C'est parfois marginal, mais bon...au risque de me répéter: pas de paranoia mais une utilisation régulière de www.checkmytrip.com pour pouvoir réagir rapidement à toute modif... Ceci dit ...Ia orana et maeva😉 @lain

Similar discussions

You might also like