Cherche terrain sur la Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
ia orana,

Je cherche un terrain viabiliser de 1000 m2 maximum sur moorea ou au alentour presque-ile de tahiti. Me faire une proposition raisonnable...

mauruuru a tous 😛
CA Carthago47 Globetrotter ·
hi hi, raisonnable ??? ça dépend de ce que raisonnable veut dire pour vous...à Tahiti, rien n'est raisonnable.. sur Moorea, les terrains c'est entre 120000 Euros pour les moins bien situés à 300000 Euros et plus si plage,
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TI Tiébou ·
Bonne chance et ouvre l'oeil; il y a un an, j'ai fait la même démarche : recherche 1000m2 de terrain, galère sur galère, car les Tahitiens prennent leurs terrains pour un filon d'or ouverts au pigeons métros, compte fait j'ai acheté à un Fançais raisonnable et non en indivision, comme souvent avec les gens du pays.

La construction idem avec un local, et sur la presqu'île le prix au M2 plus cher qu'à Nice, un conseil éviter les agences, ils margent à près de 25%, déguisés en taxes.

Il y aura toujours des expatriés qui diront il est sévère" pourtant moi j'ai fait comme ceci et comme cela" oui, mais 80% de cela sont en procès, ou pour terrains vendus plusieurs fois, ou entrepreneur véreux, je peux en donner des preuves..

Va droit devant " quand la prudence est partout le courage est nul part, et voir sans être vu"
yellow
KI Kikounet Regular ·
Iaorana

Je rejoins tout à fait tiebou. Pour acheter un terrain en PF, viabilisé ou non, nu ou même avec une construction, il faut être extrèmement prudent. Ce n'est pas une transaction que l'on peut faire à distance. Il faut être sur place et pouvoir éplucher ligne par ligne et même entre les ligne, le titre de propriété que détiendra le vendeur. Très souvent, le vendeur n'est pas seul propriétaire et là, peuvent commencer vos tracas...Alors, méfiez-vous de quelqu'un qui vous fera une proposition "raisonnable" comme vous dites. C'est vrai les terrains sont chers, il faut compter entre 13000 fcp et 30000 fcp, soit entre 110 et 251 € le m2, suivant la localisation. En revanche, je ne pense pas que les Polynésiens prennent les métros pour des pigeons Ils essaient d'en tirer le meilleur prix et je pense que nous métros quand nous vendons un bien en métropole nous essayons aussi d'en tirer le maximum... Vous braderiez, vous, votre bien???
NO Nonorama ·
Salut, Je possède un terrain plat à la presqu'île de Tahiti avec vue mer de 2 670 m². il est bien sûr plus grand que ce que tu recherches mais le prix est raisonnable : 18 000 000 CFP soit environ 150 000 Euros. Je reste à ta disposition pour plus de détails. Nonorama
TE Teuira ·
Ia ora na , etes vous toujours a la recherche d'un terrain a tahiti? si vous l'etes J'aimerais vous proposer un Terrain que je vend sur la presqu'ile de Tahiti au district de Toahotu sur le Plateau des Ananas 1000M2 a partir de 6500Fcfp le M2 Mail a kaimaliaestate@aol.com ou # 33-09-53 Maururu

Similar discussions

You might also like