Travailler comme plongeur en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, je suis plongeur professionnel depuis peu ( PADI ) et je voudrai travailler en Polynésie-Française ....

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS DANS LE MILIEU TOURISTIQUE OU DE LA PERLE OU AUTRES ;;;

MERCI D' AVANCE

ERIC ;;;;;
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, les deux secteurs que tu mentionnes sont malheureusement les plus mal en point de l'économie de la Polynésie française... Le secteur de la perle connait une profonde crise. Le cours de la perle noire s'est effondré et une réorganisation de la filière est en cours. Va voir le site pour y trouver des infos sur l'actualité dans ce domaine : http://www.perliculture.gov.pf/listing.php?action=actualites&id=38:

Pour le tourisme, c'est tout aussi grave. La fréquentation touristique décline dramatiquement de mois en mois, les grands hôtels commencent à licencier ou réduire les horaires. Bref, c'est pas la joie et c'est parti pour durer.

Ca ne t'empêche pas de faire des recherches d'emploi. La chance sera peut-être avec toi.
Eric
BO Bobcat Veteran ·
+ 1 avec Eric.........Et en plus.......si tu es Belge...il te faut un permis de travail, comme tous les autres Européens qui veulent venir travailler en PF
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like