Travailler en Polynésie-Française ou aux Iles Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je vis à la Réunion depuis 7 ans et je voudrais bouger soit pour la Polynésie Francaise, soit pour les Fidji, Soit pour les Vanuatu mais malheureusement je n'ai aucune connexion, j'ai envoyer mon CV + LM à la plupart des hotels de ces Iles mais pas de réponses! Mon job est Responsable d'Hébergement ou Back & Front Office Manager. Si quelqu'un avait une connexion a me proposer ce serait avec grand plaisir ! 😉
kaloumar@hotmail.com Cordialement, kalou
SO Sophiehecto Regular ·
L'avantage de la POlynésie par rapport à Fidji ou aux Vanuatu c'est que c'est français, donc pas besoin de visa de travail ou je ne sais quoi.

IL y a tous les jours des annonces plein le journal pour des places dans des hôtels, à Moorea, Tahiti, Bora pour l'essentiel mais parfois ailleurs. As-tu écrit dans les chaînes?

Sinon si tu veux je pourrai t'envoyer des annonces quand j'achèterai le journal.
Mes blogs: http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/ http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
KA Kalou974 ·
Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je serais ravie que tu me fasses parvenir les offres des quotidiens sinon pourrais tu me donner leur nom et peut être leur site Web afin que je les consulte ce qui t'éviterait cette contrainte.

Es tu originaire de PF ou bien une métropolitaine qui y réside?

Cordialement,

Kalou
SO Sophiehecto Regular ·
Je suis métropolitaine installée depuis 2 ans pour une durée indéterminée.

Il y a les chaînes d'hôtel: Méridien, Sofitel, Radisson, Beachcomber, Saint-Régis (celui-ci vient d'ouvrir à Bora). Ce sont les hôtels qui demandent le plus d'employés et ils mettent souvent des offres d'emplois.

Je te teins au courant par message privé, s'il y a lieu.
Mes blogs: http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/ http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
KA Kalou974 ·
Merci une fois encore pour ta réponse et n'hésite pas à me contacter si tu as des infos
CA Catalogue ·
salut kalou974 moi aussi je suis depuis 6 ans a la reunion exactement à cilaos et oui le monde est petit grace au net j'ai tres envie d'aller m'installer en polynesie de preference pas à tahiti j'ai envie de sable blanc alors bora rangiroha huahine ou autre à voir? je travailais dans un hotel et bien sur comme tout le monde plus de touristes plus de boulot merci le chic! de plus comme toi j'ai envie de prendre le large j'ai 45 ans avec de nombreux voyages à mon actif attends ton mail si tu le souhaite et pourquoi pas se rencontrer a+ Dom lancien-dom@cilaos-online.com
catalogue
JE Jeanbono ·
SAlut Sophie🙂, partant moi aussi en Polynesie avec l'espoir d'y trouvé un travail, pourrais tu me dire quels sont les journaux à acheter sur place concernant les petites annonces d'offres d'emploi ? et comment est la situation économique actuellement ?

merci d'avance pour tes réponses
CA Catalogue ·
salut kalou974, je pars en polynesie tres bientot de la reunion plus exactement de cilaos mais n'arrive pas à te joindre reponds vite pour en discuter je te re-laisse mon mail lancien-dom@cilaos-online.com
catalogue
CA Catalogue ·
salut sophie, je part tres bientot m'installer en polynesie mais je ne sais pas encre ou pas tahiti bora, moorea ou huahine que me conseille-tu je travaille dans l'hotellerie et la securite sur quelle île il y a-t-il le plus de boulot et de belles plage de sable blanc merci tu peux me joindre au lancien-dom@cilaos-online.com
catalogue
CA Catalogue ·
recherche kalou974 desesperement!!!!!!!!!!!
catalogue
KA Kalou974 ·
ok k voulez vous chez ami?????
PT Ptiteloute ·
Bonjour Sophie, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de voir tes messages sur l'hotellerie restauration, Je vis actuellement a Londres depuis 6 ans et j'ai decider de venir m'installer en Polynesie. Je travailles dans la restauration depuis 10 ans maintenant et suis a la recherche d'une place de receptioniste ou front desk ou customer service, je suis completement bilingue et suis vraiment tres motivee. Je me demandais si tu pourrais me donner quelques tuyaux ou info par rapport aux emploi disponible. Je commence a me dire que je devrai simplement venir sur place et chercher directement mais c'est vrai que j'aimerai avoir une idee des emploi hotelier disponible. Je te remercie beaucoup d'avance pour ton aide.... Ptiteloute!!!😊

Similar discussions

You might also like