Travailler, étudier et vivre à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut! Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite pour avoir des renseignements pour m'installer à Tahiti. Je suis infirmière et je voulais savoir s'il en recherche toujours. Avec mon ami, on aimerait bien y vivrre pendant 1 an pour avoir une nouvelle expérience et pour nous dépayser de la France. Cependant, je n'ai pas trouvé de messages récents sur les offres d'emploi. Si vousavez des infos, je suis preneuse. Merci.😉
KI Kikounet Regular ·
Iaorana, Pour l'hôpital de Mamao (CHP) vous pouvez écrire au service de la Direction des Ressouces Humaines, BP 1640 98713 PAPEETE ou contacter par mail la directrice des soins claude.colliot@cht.pf

Il y a tojours besoin d'infirmières, mais le soucis actuellement c'est le budget...!!! Le nouvel hôpital devrait, je dis bien devrait ouvrir au 1er trimestre 2009, mais là aussi le blèm, c'est le budget de fonctionnement qui d'après les infos que nous avons, sera un gouffre abyssal, donc à vous de vous renseigner.

Sinon vous pouvez aussi écrire à la DRH des 2 cliniques, PAOFAI et CARDELLA. Mais, dans les 3 structures vous n'aurez pas de contrat si vous n'êtes pas sur place.
LI Lily14 ·
Merci pour les infos. Je vais tenter ma chance. Si vous connaissez bien le monde hospitalier, je serai interréssée d'en savoir un peu plus. J'ai été sur les sites des hôpitaux et cliniques mais il ne donne pas d'infos sur le fonctionnement (horaires, salaire, aide pour trouver un logement...). Je suis peut être trop exigente!😊 Si vous en savez plus sur ce sujet, j'attend votre réponse.
KI Kikounet Regular ·
iaorana,