Travailler, étudier et vivre à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut! Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite pour avoir des renseignements pour m'installer à Tahiti. Je suis infirmière et je voulais savoir s'il en recherche toujours. Avec mon ami, on aimerait bien y vivrre pendant 1 an pour avoir une nouvelle expérience et pour nous dépayser de la France. Cependant, je n'ai pas trouvé de messages récents sur les offres d'emploi. Si vousavez des infos, je suis preneuse. Merci.😉
KI Kikounet Regular ·
Iaorana, Pour l'hôpital de Mamao (CHP) vous pouvez écrire au service de la Direction des Ressouces Humaines, BP 1640 98713 PAPEETE ou contacter par mail la directrice des soins claude.colliot@cht.pf

Il y a tojours besoin d'infirmières, mais le soucis actuellement c'est le budget...!!! Le nouvel hôpital devrait, je dis bien devrait ouvrir au 1er trimestre 2009, mais là aussi le blèm, c'est le budget de fonctionnement qui d'après les infos que nous avons, sera un gouffre abyssal, donc à vous de vous renseigner.

Sinon vous pouvez aussi écrire à la DRH des 2 cliniques, PAOFAI et CARDELLA. Mais, dans les 3 structures vous n'aurez pas de contrat si vous n'êtes pas sur place.
LI Lily14 ·
Merci pour les infos. Je vais tenter ma chance. Si vous connaissez bien le monde hospitalier, je serai interréssée d'en savoir un peu plus. J'ai été sur les sites des hôpitaux et cliniques mais il ne donne pas d'infos sur le fonctionnement (horaires, salaire, aide pour trouver un logement...). Je suis peut être trop exigente!😊 Si vous en savez plus sur ce sujet, j'attend votre réponse.
KI Kikounet Regular ·
iaorana,

Pour les horaires ce sont des amplitudes de 12 heures, que ce soit à l'hôpital ou dans les cliniques. Pour le salaire, tout dépendra de votre ancienneté, mais les jeunes débutent à environ 250 000 fcp environ 2100 € net. + les heures sup de dim et fériés et un peu plus si service de nuit. Pour les contrats à l'hôpital ce sont des contrats CDD de 2 ans, pour les cliniques je n'en connais pas la durée. Pour le logement il faudra vous débrouiller toute seule, mais bcp de jeunes infirmier(e)s vivent en coloc. Ca vous pourrez le voir une fois sur place. Je pense qu'il sera bien mieux pour vous de contacter les adresses que je vous ai données.

Similar discussions

You might also like