Travailler à Punaauia (Tahiti)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bjr à tous Peut etre je vais pouvoir travailler du coté de Punaauia, aussi j aimerais récolter des infos sur cette ville et sur Paea, quelles sont les adresses sympas, à qui s' adresser pour louer des fare, quels sont les coins sympas où résider, par où et par qui commencer pour pouvoir s 'installer, à qui s adresser pour déménager ( caisses maritimes )....De plus, venant avec deux enfants, un de quelques mois et un de 10 ans quelles structures y a t il pour eux dans ces deux villes ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et le temps consacré....🙂
KI Kikounet Regular ·
Iaorana,

Pour les renseignements concernant Punaauia, allez faire un petit tour sur le site de la commune, www.punaauia.pf Vous aurez pas mal de réponses à vos questions sur les infrastructures, des photos satellites et des photos classiques. Pour la locations des fare regardez sur le site www.paruvendu.pf Vous aurez toutes les annonces immobilières. Il y a d'autres agences mais je n'ai pas les adresses en tête. Pour votre déménagement il faiut que vous vous adressiez à un démanageur près de chez vous. Je crois comprendre que vous habitez près de Toulon, il y a dans le secteur des sociétés qui ont l'habitude de déménager les militaires mutés en PF. Vous ne devriez pas avoir de problèmes de ce côté là. Paea, par rapport à Punaauia, est plus..rurale, on va dire. Vous aurez moins de facilités pour vos jeunes enfants. Et puis si vous travaillez sur Puna, il vaut mieux que vous organisiez votre vie sur la commune. Voilà, pour tout ce qui est de votre future installation, voyez sur le forum, il y a beaucoup de discussions à ce sujet.

Fa'aitoito (bon courage) pour votre installation et maeva
NO Nonal ·
slt kikounet,

Grand merci à toi pour ces précieux renseignements qui me seront utiles pour avancer mon projet, je suis preneur de tous renseignements utiles quels qu ils soient .... De plus cela me donne du baume au coeur car pas tout est facile pour avoir de simples renseignements ... Rien que pour dénicher un ouvrage pour apprendre le tahitien j ai du batailler !!! merci encore et à plus NONAL

Similar discussions

You might also like