Vol vers Bora Bora: quel côté dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
bonjour a tous je voulais savoir de quel coté de l'avion faut il sassoir pour pouvoir bien prendre l'il de bora bora en photo. sur un vol parten de papeete direction bora bora merci d'avance
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
MA Marion17 Regular ·
à gauche si mes souvenirs sont bons...
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Euh..., nous c'était à droite 😉 et plusieurs fois... Mais cela doit sans doute dépendre du vent et de l'humeur du commandant de bord 😛 Si vous êtes 2 à voyager, mettez-vous chacun d'un côté et vous vous passerez l'appareil photo !...
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
JO Johnosley Veteran ·
comme dirait fernand renaud, ça dépend... du vent !

Généralement c'est plutôt à gauche à l'aller et à droite au retour. sinon bouger vos fesses et faites vous des amis dans l'avion 😎
BO Bobcat Veteran ·
Tout a été dit...En plus, par vent calme, le pilote peut choisir depasser ( pour le plus grand bonheur des passagers..) de l'autre coté de l'ile ...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ON Onpart ·
A droite ! Mais le plus fiable, c'est encore de demander lorsque tu monteras dans l'avion : tu verras le pilote et une ou deux hôtesse sont en bas de "l'escalier" qui monte dans l'avion pour t"accueillir. Moi c'est comme ça que j'ai fait ! Bonne soirée. Alex.

Similar discussions

You might also like