Vol pour Papeete: aéroport du départ, période pour acheter les billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LC
Bonsoir,

Je me demandais s'il était plus avantageux financièrement de partir de Paris, Bruxelles, Londres ou autre? Pour ceux qui partent souvent, combien de temps à l'avance vaut-il mieux acheter les billets? Là, je suis à M-5.

Merci pour vos réponses,

LCDH
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, il faut savoir que AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI sont les seules à assurer la liaison L.A / PAPEETE et sont donc en situation de monopole. Donc, impossible de trouver des tarifs "discount" comme tu pourras en trouver sur la ligne PARIS / L.A ou LONDRES / L.A, etc... Sors ta calculette et à toi de voir si ça vaut le coup de prendre un billet A/R PARIS/L.A avec une compagnie X puis un A/R L.A / PAPEETE avec AF ou ATN... Tiens compte des horaires pour la correspondance car tu risques d'attendre un moment à L.A... Je ne suis pas persuadé que ce petit jeu te fasse gagner beaucoup au final. Mais tiens nous au courant quand même ! Eric
Eric
DI Divix ·
Bonjour à tous, ... et pour ceux qui habitent en France, proche de l'Espagne ( Barcelone )

vols pour Papeete : itinéraires / compagnies / tarifs ...?

quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet ?????

Merci .
MA Mariemoya ·
Salut, Sur le site www.airtahitinui.com tu as une offre TGV Montpellier-Paris-Los Angeles-Papeete pour 1400 Euros environ. A mon avis c'est ce que tu trouves de mieux Personnellement, j'ai réussi à payer un peu moins cher depuis Genève en prennant un vol très bon marché avec Swiss (si tu t'y prends tôt) puis en réservant le vol Los Angeles - Papeete directement sur le site US d'air tahiti nui. Bien regarder, ils ont souvent des offres intéressantes. Avec le dollar si bas actuellement, c'est du pain béni. Personnellement, j'ai également pris un billet pour un enfant et le leg LAX - Papeete est gratuit pour les enfants suivant les périodes et les offres. Cela vaut la peine. Je te conseille de voir si Iberia offre des vols bon marché depuis BCN ou Madrid pour Los Angeles et de prendre le bout LAX-PAPEETE séparément. A voir. Marie
BU BuskaP ·
Bonjour, moi je voudrais aller a tahiti en vacances et j'aimerais savoir si il y a des periodes creuses pour acheter le billet moins cher ou pas et il faut compter combien a peu pres le plus bas pour un billet AR merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like