Vol Paris-Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

à titre indicatif, quel est la periode la moin chere pour un vol Paris-Papeete

et quelles sont les compagnies ou tour-operateurs les proposant ?

par avance merci 🙂
FÀ FàTahiti Veteran ·
salut,

J'habite à Tahiti:

pas de période précise,

désormais c'est s'y prendre le plus tot possible:réservation et paiement immediats.On arrive à avoir des billets pas chers même en période de congés en s'y prenant tôt.

Les prix les moins chers sont de 900 -1000euros.

Airfrance vend ses vols 11 mois à l'avance.

Donc désormais c'est comme la SNCF acheter plus tot mieux c'est.
LO Loane ·
Bonjour Voyageurs et passionnés! Y-a-til des gens qui projettent de passer du temps en polynésie française du 22 mai au 23 jui 2005? Je suis une québecoise de 20 ans et je quitte le pays avec mon cousin pour découvrir ce coin du monde qui m'est encore inconnu. Ça serait sympa de se trouver des copains trippeux de voyage comme nous pour se rencontrer et faire un petit bout de chemin ensemble une fois rendu la bas. Nous partons avec notre sac a dos et nous allons parcourir les îles.. Au plaisir!
PK PksdLxTahiti ·
Bonjour,

je suis également de tahiti.

Il y a une basse période (1/1 au 24/6 et du 22/8 au 31/12) et une haute saison (25/6 au 21/8), le tarif evolue de 1000euros à 1300 euros en basse saison et de 1300 à 1800 euros en haute.

PLusieurs compagnie deservent tahiti:

Air France;Air Tahiti Nui (des tarifs similaires) et Air New Zealand (des tarifs intéressants sont disponibles, mais la compagnie par de Londres. Il y a une correspondance jusqu'a londres qui se fait avec Air France, méthode avantageuse mais un peu plus longue au niveau du temp du voyage).

Voilà bon voyage

Similar discussions

You might also like