Votre avis sur Tahiticruise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui est parti avec cette agence basée à Papeete, que vaut t'elle, est-elle fiable??? Merci pour toutes vos réponses.
DO Domcalzia ·
😉 Ia orana, Ai vécu deux ans en PF et connais pas Tahiti Cruise ? Par contre, e-tahiti travel est une agence très sérieuse - ils n'ont pas pignon sur rue et travaille par mail uniquement mais c sont des pros. Ils ont quand meme des bureaux à Papeete - En espérant avoir apporté un peu d'aide Nana !
PA Pass ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE ... CONCERNANT TAHITI TRAVEL J AVAIS FAIT UN DEVIS AVEC EUX MAIS ILS ETAIENT UN PEU PLUS CHER QUE TAHITICRUISE . SUR D AUTRES FORUM HIER J AI VU QUE DES PERSONNES SONT PARTI AVEC TAHITI CRUISE ET SONT SATISFAITS . ENFIN UNE PERSONNE VIVANT EN PO...M A AFFIRME QUE CETTE AGENCE EXCITAIT BIEN A PAPEETE ...ENCORE MERCI
LA Laurence20 ·
Quelles etaient vos impressions en vivant en Polynesie Francaise ? N'avez-vous jamais eu envie d'y rester ?

Laurence
DO Domcalzia ·
😉Bonjour Laurence Vie très cool si on a la possibilité de sortir de la PF régulièrement .... ou alors une âme d'artiste.... Je pense retourner dans une île mais pas en PF... trop Français Franchouille pour moi... Dominique
LA Laurence20 ·
Bonjour Dominique,

Merci pour ta reponse. Ou veux-tu partir ? Tu n'aime pas la mentalitee francaise ?

Laurence
FL Flogui Regular ·
Essayer donc la Nouvelle Calédonie, plus grand et le plus beau lagon du monde, sans oublier les gréves cela va dans le paysage (humour! mais réaliste!) je suis amoureux de cette île ou il fait bon vivre (parole de zoreille !!)
flogui
DO Domcalzia ·
🙁Disons que j'aime la France mais effectivement la mentalité Française me fatigue un peu... surtout à l'étranger où nous sommes de loin la nationalité qui a un comportement le plus déplaisant ... Partir où ? Les paramètres sont les suivants : au dessous de la ligne de l'Equateur, le soleil, la mer, un endroit où on peut vivre pied-nus et sans maquillage...l'Asie du Sud Est peut-être, une autre île dans le Pacifique Sud... bref le choix ne manque pas ! Bon voyage à Tahiti, tu vas adorer car c'est magique... les couleurs, les odeurs, les Tahitiens.... restes juste assez "loin" des Français... Dom

Similar discussions

You might also like