Votre avis pour le mythe Bora (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous aimerions faire 1 bgl pilotis au "Maitai" hotel pour un budjet moyen. Franchement est-ce que ça vaut le coup ou devons nous rester sur le "Novotel beach resort" ch vu jardin . Merci à tous pour votre expérience ds cet hotel
BO Bobcat Veteran ·
Le mythe Bora, ce n'est certainement pas le novotel, ni le Maitai...... Maintenant pour connaitre trés bien les deux, si tu veux le vrai réve Polynésien....vendu sur brochure, prend le Maitai, mais essaye d'Avoir les pilotis du bout de ponton : PAs évident car les plus demandés et les plus chers.....Mais c'est vraiment le top. Le novotle, c'est un (deux ) cubes de béton dans un beau jardin avec vue sur la montagne....Les deux hotels sont distants d'une centaine de métres, même plage, même vue sur lRaiatea...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PA Pass ·
Merci pour votre réponse si je comprends bien s'est valable si on se trouve au bout du ponton d'accorrrrd!!! bon on va voir ça car même vu que le Novotel . Evidemment s'était juste pour goûter un peu du pilotis .
BO Bobcat Veteran ·
Euh...............Tu ne m'as pas compris.....La vue est la même si tu es dans un pilotis du Maitai et sur la plage du Novotel.... PAr contre dans les chambres coté jardin du Novotel, tu as vue """"""""""sur le jardin.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PA Pass ·
Si si j'avais bien compris!!!Merci

Similar discussions

You might also like