Maupiti est très certainement l' île que nous avons préférée lors de notre séjour de 3 semaines en Polynésie (autres îles visitées : Tahiti, Huahine, Raiatea, Bora-Bora et Moorea) .
J'ai lu quelques truc sur ce forum pas très engageant.
Heu ... Franchement j' vois pas ?! Nous y avons séjourné 5 jours et pensions peut-être nous y ennuyer lorsque nous y débarquions . Finalement, nous n' avons pas trouvé le temps de faire tout ce que nous avions prévu y faire, et serions volontiers restés 5 jours de plus !
Nous évoquons ce séjour sur cette page (lien) ... Comment ne pas succomber ?!
Merci Jean-Fi pour ce lien et ces commentaires !
Je me suis plongé dans le récit et vos infos sur les préparatifs sont très intéressant, je prépare un second tour du monde et du coup cela complète mes infos :)
Maupiti risque de faire parti du paysage ...
Activités aquatiques en voyage › Polynésie Française · 12 replies
Nous partons, (c'est sur, les billets sont pris!!) cet été. Maintenant, on regarde les îles qu l'on peut faire..on hésite entre Maupiti, ou passer à Rangiroa.…
Je pars en Polynésie pour mon voyage de noces au mois de juillet prochain. Nous partons pendant 18 jours et nous feront Tahiti, Bora, Moorea et Huahine. Nous…
Activités aquatiques en voyage › Polynésie Française · 4 replies
J'hésite entre Hiva Oa ou Maupiti pour 3 semaines en 2021. Je ne fais pas de plongée mais j'aime nager et il me semble que Hiva Oa est plus indiquée dans ce…
Bon, je reviens à mes premières amours. Il y a un an, mon premier choix s'était porté sur Nuku Hiva. Ce we j'ai pris le temps de potasser mes guides et de…
Pour fêter nos 50 ans, un coup de folie nous a pris... Nous partons (à 2) en Polynésie!!! Nos billets Paris/Papeete sont déjà achetés. 1300€ le billet avec…