Pompe à vélo avec manomètre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je suis à la recherche d'une bonne pompe à vélo avec manométre et à pied si possible et légére pour mes voyages en vélo.J'en ai déja achetée pas mal mais je trouve qu'on a du mal à gonfler.Que pouvez vous me conseiller.Merci pour votre aide
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
ED Edlamouette Regular ·
J'en ai acheté une récemment à décathlon : la "clever 700". Elle n'a pas de manomètre, mais je trouve qu'elle a beaucoup d'avantages : petite (30 cm ; elle coulisse en 3 parties alors que souvent c'est en 2 parties), double usage (à main et à pied), pas besoin de visser l'embout côté pompe (il y a un système de blocage) et efficace (3 coups de pompe pour gonfler les chambres 16 pouces de ma remorque !) et double valve (j'ai des valves vtt sur la remorque et des valves route sur mon trike)

BO Boreon Veteran ·
bonjour tu as ça comme pompe a vélo a pied avec manomètre
A travers la France 2007 La grange Yamaska
TH Theblop Regular ·
Salut,

Je connais les Topeak road morph et mountain morph.

J'ai la 2eme, elle marche bien mais le manometre n'est pas tres precis. Il vaut mieux l'etalonner au moins une fois avec un manometre plus precis.

A+ Arnaud.
Arnaud's cycling adventures - www.frogonabike.com
DO Domichti Regular ·
j'avais vu cette pompe prix correct légére mais pour VTT!par contre la clever 700 est pas mal, j'ai vu sur le site de D4 qu'il y avait sa grande soeur la clever 900 avec un manométre.Si quelqu'un l'a déja utilisée.
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
HE Herhyck Regular ·
la clever 900 est celle que j'utilise.

Pas de probleme particulier.

Toutefois penible de gonfler à 7kg avec, mais pour du 5 kg maxi pas de probleme.
Rien ne sert d'aller vite, il faut arriver à point. Du moment que j'avance, je sais où je vais ... . Devant!
VI Vigognes Regular ·
Bonjour, Je pense qu'une pompe classique suffit.Par contre j'emporte toujours un embout pour les petites valves et profite des stations service pour regonfler Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr

Similar discussions

You might also like