Porto-Toulouse à vélo dès le 16 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, avec trois amis on vas se faire un trip cyclosportif depart de toulouse en avion pour Porto le 16 avril ensuite on decend de 50 km avant Aveiro, ensuite plein est par Viseu, guarda, passage de la frontiere, salamanca, valladolid, Burgos, victoria gasteiz, à irurzun on prend plein nord jusqu'a san sebastian, ensuite on remonte les landes jusqu’à avant bordeaux puis canal lateral de la Garonne jusqu’à toulouse. on a prévu un peut plus de 20 jours. on sera en velo de course ( ancien en acier ) avec pour limite 8 kg de bagages chacun pas de tente mais une sorte de tarp et une gopro black edition pour seul matos electronique. j'ai dejas pas mal fait de petits voyages a velo j'ai donc bien preparer le matos par contre je serais amener pour la première fois a grimper bien comme il faut lors de la traversée du portugal et vers le pays basque espagnol.

donc je suis preneur de conseil et d'avis concernant l’itinéraire portugal et espagne ( a partir de victoria gasteiz je connais bien ) et niveau climat mi avril j’espère qu'on vas pas se prendre de la pluie h24 .

cordialement.
17 178jules Veteran ·
Bonsoir, Je fais un parcours sensiblement identique, nord sud, départ vers le 20 mai. Si tu veux voir mon parcours, il est sur openrunner au départ de Bordeaux Après inscription sur openrunner: - Rechercher parcours - Par utilisateurs - Jules2 (avec un J majuscule)

Ce parcours a les repères verts, descendre jusqu'en bas, c'est en une quizaine de tronçons. J'ai fais en sorte de ne pas rencontrer de grosses difficultés. N'hésites pas pour les commentaires et avis
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
PA Pabalo ·
super merci pour le partage je vais aller voir cette carte!

Similar discussions

You might also like