Possibilité de colocation à Papeete en Polynésie française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

J'aimerais recevoir des infos sur la posibilité de co location a papeete. en effet ayant peut etre une possibilite de travail à papeete pour debut mars je me renseigne sur les possibilité de logement sur place.

Merci beucoup
BR Bretonexpat ·
salut, je dois moi aussi partir en juin a papeete et je rech des contacts et eventuellement une colloc histoire de se poser !j'ai 31 ans et je pars en tant qu'opticien à papeete.MOn mail damiengoardou@cegetel.net ciao
LA LaZazou ·
Ia Orana,

A l'heure qu'il est, tu dois déjà être sous les cocotiers...veinard! Moi, j'arrive à Tahiti dans 1 mois, et j'y resterai du 28 varil au 2 octobre 2006. Je vais faire un stage à Punaaiua (à une vingtaine de kilomètres de Papeete si j'ai bien compris). Je recherche un plan colocation histoire de limiter les frais d'hébergement et de faire de mon séjour une belle aventure humaine. J'ai 21 ans, plutôt rigolote et bonne pâtissière... Si tu cherches une colocatrice sympa ou que tu as un bon tuyau à me donner, n'hésite pas à me répondre. Merci et à bientôt.

Elsa
FE Felixroger Regular ·
ia orana, et maeva en Polynésie ; sur ça va être une belle aventure humaine ! on en reparlera !!!Punaauia c'est la proche banlieu ou presque mais ici les distance sont plus courte; attention aux embouteillages !! Tu vas bosser dans quoi ? Bon courage et nana = au revoir
Roger FELIX

Similar discussions

You might also like