Post-doctorat en Géorgie et bébé (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour!

Une fois de plus je demande votre aide...!

Voila, pour resumer la situation, mon mari est sur le point de faire son deuxieme post doc en Georgie ( Etats Unis). SOn premier post s'est termine plus tot que prevu, car nous avons l'agreable surprise d'attendre notre premier enfant. Notre fille est nee en France, mais apres un an et demi, nous decidons de repartir au meme endroit. Etrangement nous avons subi, mon mari et moi, une espece d'amnesie totale quant aux demarches administratives. C'est... le neant! NOus sommes dans l'attente du DS 7002. ET je voudrai savoir s'il etait indispensable que notre fille, agee de 15 mois, soit presente au rendez ambassade, et si les frais SEVIS doivent etre payes trois fois ( Je tiens A m'excuser, ce n'est pas de la mauvaise volonte, mais nous ne nous souvenons pas si nous avions paye UN sevis chacun, et je ne trouve pas de reponse claire, surtout en ce qui concerne la presence au rdv pour notre fille)

Aussi, j'aurai bien lu quelques temoignages de personnes etant partis aux USA avec bebe, et comment l'avaient ils vecu?...

Merci par avance, je vous souhaite une douce journee, Celine
céline
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Votre fille n'a pas à être présente à l'entretien. Vous pouvez d'ailleurs demander son visa par courrier: http://french.france.usembassy.gov/niv/enfants.html
Célineperp ·
Aurore, je te remercie de ton aide, d'avoir pris le temps de me repondre, c'est sympa! Bonne journee, et merci encore!
céline

Similar discussions

You might also like