Premier point d'entrée aux États-Unis: bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message car j'ai une question concernant mon voyage aux U.S.A.

En faite, j'ai un visa étudiant pour partir étudier pendant un an à Hawaii.

Mais je passe par los angeles (paris-los angeles/los angeles-honolulu), quand j'ai réservé mon billet d'avion, à Air France ils m'ont dit que au premier point d'entree aux etats unis (donc Los Angeles pour moi) il fallait récupérer ses bagages pour passer la douane et apres les remettre sur le tapis. Mais etant donné que je ne suis encore jamais allee aux USA, je ne sais pas trop comment cela se passe, dois-je réenregistré mes bagages ? (bien que chez air france ils m'ont confirme que mes bagages suivaient de paris à honolulu.) Mais j'ai un doute lol !!

Voila j'espere que vous pourrez m'aider à en savoir un peu plus sur cette information :)

Merci à vous.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu dois dédouaner tes bagages dans la première ville américaine où tu atteris, donc Los Angeles.

Alors oui, récupérer les bagages, passer la douane et l'immigration, et enregistrer de nouveau les bagages pour le vol domestique vers Honolulu.

Il faut que tu aies tes bagages avec toi car le douanier ou l'agent d'immigration peut décider de les vérifier.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chloe694 ·
Ok merci beaucoup pour ton explication :) !

Similar discussions

You might also like