Premier voyage aux États-Unis et APIS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Tout d'abord merci pour le forums et aux conseils que vous donnés aux forumistes. J'ai un voyage prochainement aux US, j'ai eu mon visa affaires pour Las vegas (nationalité non FR). L'agence de voyage m'a demandé des renseignements (APIS ESTA) informations que je ne connaissaient pas. Etant donné que dans ma demande de visa j'ai spécifié que le lieu de mon séjours professionnel sera Las Vegas, et que dans le billet d'avion j'ai une escale à Los angeles d'une nuit puis je repart le jours suivant à Las Vegas, est ce que je dois spécifier dans L'APIS l'adresse de mon hotel de ma première nuit à Los Angeles ou je donne l'adresse de mon hôtel de séjours professionnel à Las Vegas. Merci par Avance.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Comme vous avez un visa, vous n'avez pas besoin d'ESTA ! ce dernier est réservé aux personnes éligible sans avoir à faire de visa.
DI Didierswiss Veteran ·
Bonsoir,

Pas besoin d'ESTA en effet. Par contre pour les informations APIS à fournir à votre agence (qui les transmet en fait à votre compagnie aérienne) c'est l'adresse de votre 1ère nuit sur le sol US qu'il convient de mentionner. Donc en ce qui vous concerne l'adresse de votre hôtel à Los Angeles.

Bon voyage... & Have fun in Las vegas...
PE Pedro999 ·
Merci à vous deux pour vos conseils

Cordialement, P9

Similar discussions

You might also like