Première fois aux États-Unis: escale à Miami et formulaire ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
voila bonjour a tous je pars le 07 aout a atlanta sur un vol american airlines. je fais un paris miami, escale de 2h puis miami atlanta. est-ce qu 'au niveau du temps c 'est bon pour le changement? autre question, je vois partout TSA moi g rempli un formulaire esta est-ce la meme chose? je pars tout seul, je retrouve un pot francais la bas, mais voila je ne parle pas du tout anglais est-ce que ca va me compliquer le voyage? ( aéroport, douane, vol....)? voila si vous pouvez faire quelque chose pour un petit perdu ..................
MA Maruja46 Globetrotter ·
TSA Transport Security Administration

ESTA Electronic System for Travel Authorisation

La TSA concerne les bagages et la sécurité des passager l' ESTA remplace le visa dans le cadre du visa waiwer pour la plupart des Européens

2 heure pour arrivée sortie de l'avion Immigration récupération du bagage repose du bagage recherche de la nouvelle porte d'embarquement arrivée a cette porte et embarquement c'est juste mais faisable

Sans parler l'anglais dur mais pourquoi pas si votre collègue lui parle l'anglais Pour le vol l'immigration je sais pas je me suis jamais trouvé dans ce cas la je parle anglais toutefois c'est facile a se retrouver en repèrant le Numèro de vol pour Atlanta et la compagnie sur les tableaux DEPARTURE et en se repérant sur le plan qui est peut être dispo dans la brochure du premier vol transatlantique

Toutefois si vous ne parlez pas anglais mais que vous parliez Espagnol a Miami pas de soucis n'hésiter pas a demander votre chemin en Espagnol
FR Frisoulette Veteran ·
Pour completer la precedante reponse,

oui, ca va etre plus compliqué si tu parles pas anglais. Deja dans l'avion, ou les hotesses te parlerons en anglais, donc t'as quand meme interré à parler quelques mots, si tu veux boire, choisir un film ou autre soucis. A l'immigration , ou il va te demander de poser pour la photo, etc, avec un peu de chance, ton cas sera simple et il n'y aura pas beaucoup de question, aprs sur place et meme pour trouver ton vol, si tu as l'habitude des aeroports, ils se ressemblent tous, donc pas de soucis.

Le mieux serait quand meme d'apprendre vite fait quelques mots clé.

TSA , tu n'as pas besoin.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
NI Nikky Globetrotter ·
Définitivement, apprendre quelques rudiments d'anglais (ou d'espagnol...) avant de partir. Les questions sont toujours très basique (vous allez où, pourquoi, combien de temps, que faites vous comme boulot...) mais parfois ils peuvent pousser l'interrogatoire un peu plus loin et ils ne se laisseront pas buter par le fait que tu ne parles pas anglais. Ils veulent leurs réponses!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
A notre époque une personne qui ne parle pas anglais cela me laisse pantois même a mon age on l'étudiait dans les cours complémentaires les lycées en première ou seconde langue

Mes frères moi mon mari on l'a tous appris
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas l'enseignement de l'anglais en France, mais ici rares sont les gens qui n'ont aucune connaissance de base de l'anglais, exception faites de ceux qui ont abandonné leurs études très tôt.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Pareil ici il me semble

depuis des années l'anglais est même enseigné dans les écoles primaires
FR Frisoulette Veteran ·
N'exagerons pas : apprendre à dire : my name is bidule, et connaitre 5 couleurs en anglais, j'appelle pas cela apprendre l'anglais, et malheureusement à 95% , c'est de ce niveau là, dans les ecoles primaires....

Il est vrai par contre que l'anglais a heureusement, pris de plus en plus d'importance dès le collège, mais il y a des gens peu doué pour les langues ou pas attiré, de plus l'espagnole fait concurrence.

Cela tombe bien, au US on peut se debrouiller avec les 2.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
On parle de langue espagnole ou de l'espagnol ou plus précisément du castillan

oui au primaire ce sont des rudiments très très sommaires

Similar discussions

You might also like