je suis en train de planifier un voyage de 11 mois env.pour 2010 je vais essayer de poster ma préparation et de faire remonter ce poste de temps en temps s'il s'avère utile..
Je suis en train d'établir un premier trajet... en deux partie disons
1ere partie...
Novembre Inde du Nord ( Rajasthan...New Dehli, Bénares, Calcutta..)
De Décembre à Mars/Avril Passer en Birmanie - par avion seule solution apparente -
Thailande - Cambodge - Vietnam ( par voie terrestre si possible)
Avion jusqu'à Hong Kong
2e partie
avril à Octobre Argentine - Chili -Paraguay - Bolivie - Pérou -
Mexique
New York
Évidement rien est arrêté, je ne parcourrai peut être pas tous ses pays mais c'est une directive disons...
Pour la 2e partie j'ai l'impression que les billets tour du monde avantagent plutôt une liaison vers de Hong Kong vers New York que de Hong Kong vers l'Argentine (si quelqu'un a une explication...)
Si vous avez des avis ou conseils ou des questions n'hésitez pas bien sûr
merci
Fab










