Préparation d'un voyage avec un budget limité dans la province de Tucumán (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, alors je ne sais pas trop si vous pourrez répondre à mes questions, m'enfin, pourquoi ne pas essayer?

Voilà, avec quelques amis (un groupe de 3 à 5 personnes je pense), nous avons pour projet de partir en Argentine au mois d'aôut ! On va concentrer notre voyage sur la Province de Tucumàn (enfin sans s'y fixer un mois non plus). Nous sommes étudiants, donc nous avons des moyens assez limités mais une envie folle d'aventures.

J'aimerais savoir si vous connaissiez quelques "bons plans", notament pour les billets d'avions, les logements dans les grandes villes, des trucs sympas à voir, des conseils, bref des petites astuces qui allègeraient notre budget vacances et nous ferais découvrir le pays !!!

Une autre question, la majorité argentine était-elle la même qu'en France ? Nous avons environ 20ans, est-ce un soucis ?

Merci de me répondre ;)
SA Saltamania Regular ·
Salut Jerome,

bienvenue en argentine mais pourquoi TUCUMAN????, Je te dis ça car c'est loin d'être la plus belle ville, loin de là et tout est assez éloigné pour voir les choses intéressantes. Sur une carte ça paraît proche de tout mais en réalité, la ville intéressante la plus proche c'est ici, Salta, et elle se trouve à 5 heures de bus. Tu as peut-être des impératifs dans cette ville mais si ce n'est pas le cas.... Pour la majorité, pas de problème ici avec la majorité!!! Tout te sera permis sauf conduire une voiture de location Pour les logements, il y a ici énormùément d'auberges de jeunesse qui sont très abordables et qui souvent se composent de grandes chambres pour 4-5 personnes donc idéales pour vous. voilà si tu veux en savoir plus, n'hésite pas et à bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui en general les porvinces de Salta et de Jujuy sont plus interessantes. e bon plan pour faire des economies, c'est le camping.

Similar discussions

You might also like