Salut Annais,
Bon OK, je vais essayer de m'exprimer autrement et d'être un peu plus clair.
Pour répondre brièvement, au départ, c'était juste une petite réflexion que je me suis fait, comme ça!.....Il y a plein de gens qui voyage dans l'idée de rencontre, ( ne pas confondre avec Drague ) et je me suis un peu surpris du peu de réponses obtenue par le post.
Alors, à la question pourquoi une co-équipière? Tout simplement, car je pense avoir plus de choses à partager avec une femme qu'avec un mec.
La relation amicale ( j'insiste fortement sur ce mot) qui peut découler entre un homme et une femme dans un voyage, ( le lit en moins, qu'on soit bien d'accord !) crée une espèce de complicité sympathique, docile et charmante qui donne au voyage une toute autre dimension sans autres notion que le plaisir et le partage, pour reprendre les mots de "Gérardou". Tout cela dans le respect de l’un et de l’autre, cela vas de soit.
Et surtout, pas d’hypocrisie du genre : recherche équipier( ère). Ha non pas ça!
Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai des réponses et des propositions à mes posts. Elles n'ont pas abouties car, comme il l'est dit un peu plus haut, c'est pas facile de trouver quelqu’un avec un minimum de point commun.
Concernant la drague et les sites de rencontres « Mythique », ce n’est pas ce que je recherche, donc connais pas, contrairement à vous qui avez l’air de savoir ou les trouver.
Est-ce clair? Alors le débat reste ouvert!………..
Pascal
Pour que chaque jour compte