Prix d'un billet pour vol Johannesburg - Victoria Falls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour, Nous avons déjà réservé un vol Bruxelles--johannesburg du 2 au 21 août 2020. Nous avons un programme de circuit de 15 jours en Afrique du Sud, passant par kruger, Swaziland, Sainte Lucie et le Drakensberg. Nous souhaitons terminer notre voyage en prenant un vol interne johannesburg--victoria falls du 16 au 19 août. Nous sommes étonnés du prix des billets, le moins cher étant de 350 euros avec British airways ou south Africa airways. Savez vous si ce prix est correct ou doit on attendre que d'autres compagnies ouvrent des vols pour bénéficier d'un prix plus intéressant ? Merci d'avance pour vos réponses. Céline
Céline
HE Heliodelie Regular ·
Bonjour Céline, En juin prochain nous ferons un Johannesbourg-chutes Victoria et retour depuis Maun. J'ai payé les billets à ce prix là en passant par South African Airlines, et d'après ce qu'on m'a dit, ne pas attendre de promos ou autres... Bonne journée 🙂 Sabrina
Sabrina De la Corse à l'Ouest américain:23 jours de bonheur ! https://voyageforum.com/v.f?post=8206045;#8206045
CÉ CélineLag ·
Merci Sabrina, Quand je fais une simulation sur e Dreams j'ai un vol pour 240 euros en juin. Vous l'avez réservé combien de temps à l'avance svp ? Merci beaucoup
Céline
HE Heliodelie Regular ·
J'ai réservé en septembre pour juin, et les tarifs sont toujours restés stables ! Après comme c' est un multidestination, ça doit être différent ! 240€ me semble être un bon prix en tous cas
Sabrina De la Corse à l'Ouest américain:23 jours de bonheur ! https://voyageforum.com/v.f?post=8206045;#8206045
CÉ CélineLag ·
Ha oui c'est différent 😊 Merci pour votre réponse en tous cas et bon voyage
Céline
CÉ CélineLag ·
Je voulais vous faire part de la suite de notre recherche de vols. Nous avons finalement opté pour un vol johannesburg-Livingstone en Zambie. Nous avons eu un prix de 200 euros par personne via british airways. Nous avons eu un peu de stress car les prix sont longtemps restés à plus de 400 euros par personne pour un vol de 1h40 ! À refaire je prendrai plutôt l'arrivée à savictoria falls car j'ai peu être gagné un peu sur le prix des billets, mais je l'ai reperdu à cause du vaccin obligatoire contre la fièvre jaune pour pouvoir accéder en Zambie. Bref rien de grave mais c'est bon à savoir 😉
Céline

Similar discussions

You might also like