Prix des billets d'avion pour Bali en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir

Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets

Merci
TA Tatiana2016 ·
En plus je me trompe je pars en octobre 2016
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour,

Nous partons à Bali le 20 octobre. Nous voyagerons vers Singapour avec Turkish pour 510 euros par personne, puis vers Bali avec Asia pour 130 euros par personne soit au total 640 euros par personne. Nous avons opté pour ce trajet car c'était très nettement plus économique que de faire un France/Bali direct. (et du coup nous en profiterons pour rester 2 jours à Singapour) Bons préparatifs Françoise
MI MissFind ·
Hello Tatiana,

Nous partons du 29 octobre au 11 novembre et nous avons trouvé des billets chez Qatar à 660€

Milan - Doha / Doha - Jakarta. Escale de 1h30. Durée totale 15h Denpasar - Doha / Doha - Milan. Escale de 2h00. Durée totale 18h

Un conseil essaye le site Bravofly, qui te propose une grille avec plusieurs dates de départs et retours, toute compagnies et aeroports confondus...

Voila, j'espere que ca t'aidera 😉
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour Un prix pour un billet d'avion sans dates précises, ça ne veut rien dire. En général c'est plus cher pour un départ le vendredi et samedi, pendant les vacances scolaires, pour une durée > 30j ......
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Tatania

Si tu veux un peu d'aide il faut être plus précise.. Date de départ et arrivée Ville de départ et de retour Si tu acceptes plusieurs compagnies, donc plusieurs enregistrements, bagages et risque de rater le vol suivant si pas assez d'amplitude, donc plus long.

Pas trop cher, mais un peu long 617€ avec china eastern au départ de Paris du 13 au 27/10 ou 726 avec la qatar. Novembre est moins cher si tu veux changer 437€ mais 42h de voyage !!
DE Dennis Globetrotter ·
....vrai que China Eastern est souvent le moins cher sur Bali mais avec horaires souvent pas terribles....et vols, services et escales pas terribles non plus.....mais ils proposent parfois des tarifs à moins de 500€, ce qui tout de même imbatable....
TA Tatiana2016 ·
Bonsoir

je vais regarder ça merci pour les infos
TA Tatiana2016 ·
bonsoir

je partirai du vendredi 7 octobre soir 21h30 au dimanche 23 octobre pas le choix pr les dates je ne peux plus changer les dates merci
NA NadegerFERM Veteran ·
A ces dates là c'est 799 sur AF pour un voyage plutôt rapide. Du 8 au 24 ça ne coûte que 609€ tj avec AF
GE Gerbeg31 ·
....vrai que China Eastern est souvent le moins cher sur Bali mais avec horaires souvent pas terribles....et vols, services et escales pas terribles non plus.....mais ils proposent parfois des tarifs à moins de 500€, ce qui tout de même imbatable....

Beh non, on peut trouver mieux - 350 euros l'AR en multidestination : Barcelone Jakarta / Dempasar Barcelone sur Qatar Airways réservé 10 mois avant cependant
Gérard BEGES
DE Dennis Globetrotter ·
....bien joué.....
PI Pilou37 Regular ·
Bonjour je pars le 14/11 avec Cathy Pacific pour 684 € .20h00 en passant par Hong Kong

Similar discussions

You might also like