Prix des billets d'avion pour Miami au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour amis voyageurs!

Nous partons entre amis en Floride en Mars-Avril 2013 pour 2 semaines et j'aurais quelques questions quant à l'achat des billets d'avion.

Pour l'instant le meilleur tarif est de 650€ l'aller-retour en passant par TAP Portugal. Est-ce un bon prix pour ce trajet là? Que pensez-vous de cette compagnie?

Ensuite selon vous jusqu'à combien de temps avant le départ puis-je attendre avant de prendre les billets, sachant qu'on est 6 et que je ne voudrais pas qu'on se retrouve à payer 1000€/personne parce qu'on a attendu trop longtemps!!?

Merci d'avance pour vos réponses.
On a qu'une vie...
YA Yael5 Veteran ·
Bonsoir futur voyageur ! Je ne connais pas TAP Portugal, mais je pars tous les ans en Floride, au mois de mars. A titre indicatif, j'ai réservé nos billets en octobre dernier pour un départ le 11 mars avec AIR FRANCE au tarif de 520 euros. Les années précédentes, j'avais réservé en janvier des vols CDG MIAMI avec American Airlines pour environ 540 euros. C'est vrai que vous avez six billets à réserver et qu'il est difficile de prévoir hausses de prix, baisse ou promo à venir. Je serai quand même tentée de vous dire d'attendre la rentrée et de comparer plusieurs compagnies....mais c'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! A votre dispo si vous voulez d'autres renseignements, Cordialement,
AY Aymericborde ·
Franchement, je ne sais pas d'où tu viens, mais Corsair Fly c'est bien aussi, et puis les avions partent de Paris. Pas cher et fiable, avec de bons avions. A toi de voir, mais les prix sont équivalents à ceux de TAP.
SA Samsagace Veteran ·
Mais Corsair a supprimer son Paris /Miami...
TH Thierrylux Regular ·
Je confirme corsair arrête sa ligne Paris Miami a compter du mois de septembre si je dis pas de bêtise donc pour l année prochaine c est raté .... J ai la chance de pouvoir profiter de l un des derniers vols de la compagnie pour le mois de juillet cet été .... Tout les autres clients qui avait réservé pour septembre et des dates ultérieurs ce sont vu dans l obligation de changer de compagnie ( galère .....) Sinon pendant mes recherches j avais également trouvé ibéria à des tarifs raisonnables.... Par contre pour le prix des billets je suis plus pour jouer la sécurité .... C est ce que j ai fais pour cet été en réservant mes billets bien à l avance car depuis ils n ont fait que augmenter. Pour un tel voyage on est pas à 50€ prêt donc mieux vaut assurer .....
AY Aymericborde ·
Oups ! Désolé, je pensais que c'était pour cet été, je n'ai pas bien lu ton message.

Similar discussions

You might also like