Prix pour les Etats-Unis à la baisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Pour infos les prix des billets d'avions sont à la baisse ! Je regardais tous les jours depuis décembre pour un périple au Yellowtone en Aout (Geneve Denver) Alertes de placés sur Lilligo sur Gva : Denver Gva : San francisco (on surveillait ce vol également)

On avait abandonné l'idée car les prix était environ 30% plus chère que notre séjour de Aout 2010 Hors depuis une dizaine de jours les prix sont à la baisse! Je ne comprends pas comment c'est possible mais le prix GVA DEnver pour 5 personnes est tombé à 5000€ alors qu'il était à plus de 6000.

Voila c'était pour faire passer l'info! Nota en Aout 2010 on avait trouvé un vol GVA San Francisco à 790€ A/R acheté deux mois avt également sur Virgin Atlantic qui avait ouvert un vol alors que les prix était à plus de 1100 € Les inconvénients sont: Il faut surveiller tous les jours... (les prix étaient vite montés et au bout de quelques jours c'était le même prix! Et puis quand on a annoncé à toute la famille que l'on partait à tel endroit... on ne peut pas dire 1 mois avt, heuuu "finalement on n'y va pas trop chère... j'ai trop attendu pour les billets !"

Mais bon donc ca fait deux fois que ca marche pour nous!

Philippe.
FI FidouDz Regular ·
🙂je pense que le pétrole a baisser plus de 22 % c'est pour cela que les prix baisse aussi !!!! bonne nouvelle !!!
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway

Similar discussions

You might also like