Problème d'impression de coupon d'embarquement Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour,

j ai un problème d'impression de mon coupon d'embarquement, d'habitude il s'imprime en prenant toute la feuille A4, seulement là il ne s'imprime que sur la moitié de la feuille, et est donc petit . Est ce que cela pose t il problème ?? Quand ils scannent les billets à l embarquement par exemple . Ce serait un problème du site ou de mon imprimante?? (je les ai toujours imprimés avec cette imprimante ).

Merci de vos réponses
B7 B737 Globetrotter ·
Le coupon d'embarquement doit en principe être imprimé sur une feuille A4 et occuper toute la page, semble-t-il :

6.1 Tous les Passagers doivent s’enregistrer en ligne sur http://www.ryanair.com/ et imprimer leur Coupon d’embarquement. L'enregistrement en ligne est disponible à partir de 15 jours jusqu’à la date limite de quatre (4) heures avant l'heure de départ de chaque vol régulier. Chaque Coupon d’embarquement doit être imprimé et présenté sur une page A4 séparée. Une fois qu'un passager s'est enregistré en ligne, ils peuvent réimprimer leur carte d'embarquement jusqu'à deux (2) heures avant chaque départ prévue du vol.

http://www.ryanair.com/fr-be/termes-et-conditions#article6

J'ai eu le même problème que vous hier (coïncidence, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps !), il m'a suffi de rectifier les réglages de l'imprimante.
AM Americas Veteran ·
Chaque Coupon d’embarquement doit être imprimé et présenté sur une page A4 séparée.

Non seulement ils ne sont pas fichus de délivrés gratuitement une carte d'embarquement à l'aéroport, mais en plus ils poussent à la déforestation en exigeant d'utiliser une page A4 quand on pourrait imprimer facilement 3 cartes d'embarquement sur la même feuille.😛
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like