Problème inversion nom et prénom sur un billet Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

J'ai réservé un billet pour deux passagers AR. Genève-Sarajevo sur SWISS. On part dans deux jours.

Je viens de me rendre compte que le nom et prénom du second passager est inverse sur le billet électronique,

J'ai appelle l'agence de voyages ils me disent qu'ils vont voir avec SWISS mais que la procédure serait de payer 65€ de frais ou de racheter un billet (sachant qu'on l'avait payé 90€/p.)

J'hésite à aller à l'aéroport de d'improviser au moment de l'enregistrement... Mais j'ai peur qu'ils ne nous laissent pas embarquer vu la politique de SWISS..

Pouvez vous me renseigner?

Je suis un peu paniquée surtout qu'on part dans deux jours...

Merci beaucoup beaucoup davance pour votre réponse!
KA Kaoua Veteran ·
bjr le mieux c'est de contacter swiss et de leur exposer le probleme , mais je pense qu'ils prendront des frais !!si jamais c'est un billet non modifiable il peut etre perdu par contre si jamais swiss te dis venez a l'aeroport pas de probleme demande une confirmation ecrite et tu imprime la confirmation pour acompagner ton billet cdlt
EV Eva88888 ·
Bonjour,

Finalement l'Agence de voyages edreams m'a contactée par email et par téléphone que SWISS leur avait confirmé que je pouvais embarquer avec les noms et prénoms inversés, et sans frais!

Soulagée!

Merci KAoua de ta réponse

Similar discussions

You might also like