Problème de réservation Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous Je rencontre un petit problème J'ai pris ma réservation sur tripair j'ai mon numéro de billet électronique et numéro de réservation Vol effectué par Air China J'essaye de valider ma réservation sur Air china ça ne marche pas 😓😓 Ca me dit que mon numéro de réservation n'est pas valide pour ce vol Pouvez vous m'aider ?? Je panique un peu on part samedi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous même un billet Air China ? On peut voler sur Air China avec un billet d'une autre compagnie... Comment débute votre numéro de billet ? Je dis bien le numéro, pas le PNR ?

Michel
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, ...ça m'est déjà arrivé ne pas retrouver ma réservation (pas acheté sur leur site) sur les sites de AC ou MU... ....je vole pas mal avec eux et du coup je ne regarde même plus sur leur site maintenant.... ...ça m'étonne de voir des compagnies comme ça, qui font des prix très bas pour attirer le chaland, de ne pas avoir un site plus ouvert et plus pratique....
LO Lollipop01 ·
J'ai juste mon numéro de billet électronique et mon numéro de réservation c'est tout Mon billet commence par 999 .......
DE Dennis Globetrotter ·
J'ai juste mon numéro de billet électronique et mon numéro de réservation c'est tout Mon billet commence par 999 .......

....je viens de regarde mon prochain vol AC : le billet commence aussi par 999... .et je viens aussi de regarder sur le site AC : pas possible de retrouver la réservation.....comme d'hab.....

Ça ne fait rien, j'ai compris qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de compagnie...
LO Lollipop01 ·
C'est penible ...du coup on peut pas faire la réservation des sièges ??? Sachant que je pars avec mes 2 ados , j'ai peur que l'on soit pas ensemble pour le vol
DE Dennis Globetrotter ·
Écoute ça je n'ai jamais réussi avec eux.....j'ai essayé que la première fois, après j'ai laissé tomber......

D’après mon expérience, ca doit pas être trop compliqué d’être les uns à coté des autres, ce sont souvent des groupes de chinois sur le PAR/PEK, je crois pas qu'ils aient tous des sièges attribués à l'avance.....donc demande a l'enregistrement.....
LO Lollipop01 ·
Je tenterai lors de l'enregistrement !!! Merci pour tes infos 😉
UL Ultranantais Regular ·
Bonjour,

Je pars aussi avec Air China dans un mois.

En fait, tu retrouves ta réservation sur leur site si tu commandes directement par le site d'AIR CHINA.

J'ai eu une modification de vol, du coup, ils m'ont donné un nouveau numéro de billets, et là il n'apparait plus sur leur site car il y a eu une modification...

En cas de doute, il faut contacter le service client, j'ai appelé 2/3 fois et j'ai toujours eu une réponse claire et rapide même pour modifier mon vol!
Explorons l'inexploré!
MO Mougue ·
Bonjour,

J'ai aussi reservé via Budgetair et mon billet commence par 999..., impossible de de me connecter au site airchina avec ce numéro.... J'ai essayé plusieurs fois de les joindre mais impossible😕.
CL Cladoyon Regular ·
Bonjour, es-ce que vous avez resolu votre probleme? je vis le meme. J'ai acheté mes billets de vol Air China par Exploretrip.com sur Skyscanner. J'essai de vérifier mon booking et toujours message d'erreur. je voudrais selectionne mes sièges. Si vous avez des conseils. j apprécierais merci
MO Mougue ·
Bonjour,

Apparamment sur air china on réserve les sièges 48h avant....D'aprés Budget air.

On se tient informé si on réussi a avancer.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Apparamment sur air china on réserve les sièges 48h avant....D'aprés Budget air.

On se tient informé si on réussi a avancer.

Attention, rien ne dit que ayant acheté ton billet indirectement, la sélection des sièges soit compris dans les prix du billet (de plus en plus de compagnies le rendent payant, même les mieux cotées, et le risque en n'achetant pas directement à la compagnie, c'est que ce type de détail de prix t'échappe...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour j'ai acheté un billet pour Auckland avec air China, vol prévu en novembre. Le siège a été réservé avant le paiement et non 36 heures avant le vol.
GU GuiBrass ·
Bonjour Mardidi, j'aurais une petite question qui ne concerne pas le sujet présent : vous souvenez-vous de combien de prénoms étaient indiqués sur votre billet ? juste le premier prénom ou le premier et le deuxième ? je vous pose la question car certaines compagnies aériennes asiatiques mettent les 2 prénoms, d'autres non... et impossible de joindre la hotline d'air China... Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, 1 seul prénom sur le billet, comme ça moins de risque de problème. Bon voyage.
MO Mougue ·
Bonjour,

Actuellment en Indonésie, effectivement la réservation des sièges ce fait 24h avant le vol et aucun problème pour trouver 4 sièges les uns à cotés des autres. C'est peut être comme ça quand on passe par Kayak qui m' a dirigé vers last minute.....En tout cas pas d'inquiétude, les repas sont à réserver directement sur la hotline de Airchina.

Bonnes vacances à tout le monde!!!!!
GU GuiBrass ·
Merci :)

Similar discussions

You might also like