lors de mes périples à vélo je n'ai pas eu trop de problèmes matériel sauf avec la jante arrière. Suite à la fatigue de l'aluminium et des fissures j'ai déjà dû changer 2 fois la jante arrière en cours de voyage. Il faut toutefois dire que ces deux jantes avaient effectué chacune environ 10000 km. Le problème est que c'est pas toujours visible de l'extérieur car caché par le fond de jante et une fois que cela se manifeste la destruction va très vite. Quelques bonnes heures de route et il n'y a plus de roue. Par contre, j'ai jamais cassé de rayon et jamais eu de roue qui se voile (sauf bien sur quand les fissures font que les oeillets de rayons sortent la tête). Quelles sont vos expériences ?
Christian










