Projet d'aménagement de cinq écoles dans la province de Taroudant (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider dans la réalisation de notre projet d'aménagement de 5 écoles primaire de la province de Taroudant sud Maroc; et crier une salle multimédia+bibliothèque scolaire.

Actuellement, il n'existe aucun jeu aménagé dans l'espace de vie intérieure des 5 écoles. Nous considérons qu'il est grand temps de se donner collectivement une belle école remplie d'espaces intéressants pour nos enfants . La qualité de vie à l'intérieur et à l'extérieur de l'école de même que le bien-être de nos enfants nous tiennent à coeur et nous voulons investir bénévolement de notre temps, de nos connaissances et de nos expertises pour améliorer l'enseignement. Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de plusieurs coups de pouce...coups de marteaux... coups de tête.. coups de coeur.. et dons divers en matériaux et en argent.

Soyez partenaires en participant à ce projet qui favorisera pour longtemps le développement de l'enseignement. Pour de plus amples renseignements, contactez mr:Diddiche mohamed (professeur ;coordinateur assocaitif) coordinateur1@yahoo.fr
SI Sihemou ·
Bonjour je suis une jeune infirmiere. Je travaille actuellement en pedopsychiatrie. J ai deja effectué un chantier humanitaire lorsque j'etais adolescente. J aimerais pouvoir mettre à profits mes competences au Maroc ce pays où je suis née. Si mon aide peut vous etre utile je suis ouverte à toutes vos propositions. Ou si vous connaissez des dispensaires ou des associations a caractere medical dans la region de merzouga, merci de me fournir des renseignements. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement Sihem SKALLI
sihem

Similar discussions

You might also like