Projet du Danube à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour ! Voilà j'ai lu tous vos messages sur le danube à vélo et cela m'a encore plus motiver. Le souci c'est que je suis une débutante (je n'ai que 20 ans) et que je ne sais pas du tout où m'adresser ou même où commencer pour organiser ce voyage ! J'ai compris que le voyage se situerait de Donaueschingen à Budapest et que je dois m'adresser aux ambassades pour les cartes. Si vous avez d'autres conseils à me donner (et je suis sure que vous en avez) je suis ouverte à tous ! En fait j'aurais besoin d'une sorte de coach qui me presente toutes les étapes de la préparation ! Merci beaucoup et à bientôt j'espère ...
VI Vigognes Regular ·
Bonjour "Mademoiselle la débutante"

Je ne pense pas que tu es besoin d'un coach pour suivre le Danube à vélo. Internet est génial pour cela. Va voir des carnet de voyage, tu auras plein de renseignements pratiques sur le matériel, des récits comme sur notre sîte. Pour ce qui est des pistes cyclables si tu parles anglais ou allemand il faut acheter : "Danube bike trail" l' éditeur doit être Bikeline. Tu trouveras des infos sur un moteur de recherche. "Préparer son périple, c'est déjà voyager!" Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
DA Dandaniel54 ·
Salut voisine

Je pense faire le danube d'ici 1 an ou 2 donc je prepare ca doucement Si tu as besoin de conseils n'hesite pas que ce soit pour le trajet ou le materiel

Dan
VI Vinciane Regular ·
Bonjour à toi,

Pourquoi ne pas commencer à débroussailler la chose avec quelque chose de plus ou moins structuré ;