Recherche de projet humanitaire dans le domaine de l'environnement ou de l'agro-alimentaire.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis étudiant en 2ème année de DUT agronomie et je cherche à effectuer mon stage de fin d'étude dans un pays étranger et surtout de faire quelque chose de vraiment utile pour des gens qui en ont besoin.

Le stage serait d'une durée de 14 semaines et pourrait débuter à la mi-avril 2008. Je cherche en priorité un stage dans le domaine de l'environnement mais également en dans l'agriculture.

Voilà, je reste bref mais je serais ravis de pouvoir vous en dire plus sur mes compétences et sur mes motivations si ma recherche est succeptible de vous intéresser.

Très cordialement,

Alexandre HENRY 5, Rue du haut de la ville 88600 Bruyères Tel : 0686018896 E-mail : Alexandre_henry@hotmail.fr
MO Moha66 Regular ·
bonjour, nous sommes une association de développement rural et nous projetons de monter des activités génératrices de revenus à base de produits agro-alimentaires ou halieutiques, si vous êtes interessé par le travail au sein d'une association rurale marocaine, faites nous signe.Merci. www.mohamedjelloul.unblog.fr
moha le sage
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Ton profil retient toute notre attention et nous serions très heureux de t'accueillir dans le Sahara aussi bien dans le domaine de l'environnement que dans le domaine de l'agro ! Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter en direct !

Cordialement,

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like