Recherche de projet humanitaire à l'étranger dans le cadre du patro (mouvement de jeunesse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je m'appelle thibault soetewey, animateur de la section +15 du patro de nethen en belgique. NOUS sommes un groupe de 14 personnes et nous cherchons un projet pour l'été 2012. debut juillet de préference😄. nous sommes ouvert a toute proposition( animation orphelinat, construction, aide bidon ville, ET BIEN d'autre). jeune, motivé, au grand coeur! merci de vos reponse bien a vous la section +15😉
SA Sanyou Regular ·
Bonsoir Nous sommes une association basée au Burkina-Faso et nous oeuvrons auprès des populations défavorisées des campagnes du Burkina. Notre association detient un projet de construction d'école puis un projet de construction de salle d'hospitalisation de malades dans un village situé à 32 km de Bobo-Dioulasso la 2ème ville du Burkina-Faso.Cette population de prêt de 15000 habitants n'a qu'une salle d'hospitalisation ne pouvant contenir que 4 lits.Il est très fréquent de retrouver des malades à même le sol.Cette situation appellle donc l'association à oeuvrer pour offrir à ce village une salle d'hospitalisation équipée de lits. La maternité de ce village n'a qu'une seule table d'accouchement alors que 2 ou 3 femmes se retrouvent en même temps pour accoucher.C'est un calvaire.Il faut faire quelque chose pour cette population. Nous avons déjà réalisé des projets de construction d'école avec des groupe de France.Nous avons donc un peu d'expérience pour ces genres de projets.Nous nous tenons entièrement disponible pour vous accompagner àjusqu'à la réalisation de ce projet. Vous pouvez visiter notre site sur google:www.ahfb.wordpress.com/ Bien cordialement
EL Elkhadji ·
bonjour je suis au senegal je suis infirmier en chomage plus laborantin mais je me demande pouquoi les gens ne vienent pas chez nous au senegal il ya des villages qui n ont pas de l eau d autres n ont pas de dispensaire meme dans la capitale il ny a des quartier sans dispensaire je dits que les gens il parle mais il ne font rien les senegalais souffrentbeaucoup vous venez je vais vous indiquer vous allez constater vous meme

Similar discussions

You might also like