Recherche un projet humanitaire à réaliser avec des scouts au Maroc pour juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes 13 Guides et nous cherchons un projet à réaliser pendant 15 jours en juillet 2010. Celui-ci consisterait à travailler sur un chantier, animer des enfants, ... Et si possible quelques jours nou serait laisser pour visiter un peu ce pays que nous découvririons. Il nous faudrait que ça comprenne un endroit pour loger sur place, ect ...

Merci de me répondre au plus vite avec un maximum d'informations .
LA Larbi55 Veteran ·
POUR votre projet vous ete oblige de passer par une association de scoutisme dependant de ministere de la jeunesse et des sport voyer sur ce site vous trouverez des sections de scoutisme http://www.laboussole.org/sites-maroc.html LARBY
BO Bouhousse123 ·
salut je suis Taoufik professeur à l'ecole El mahjoubi Rasmouka -provinc Tiznit -sud maroc .si possible vous pouvez participez àdes atelier pedagogique pour le soutien des élève du 6éme en langue française.logement assuré
CH Chloe99 ·
Salut, ceci m'intéresse fortement, mais auriez vous plus de détail ? Par exemple le lieu. si l'aéroport se situe loin ? y a t'il un moyen de se rendre de l'aéroport jusque chez vous. Ou logerions nous ? et avez vous deja réaliser ce genre de projet avec des scouts ? si vous me laissé une adresse e mail je vous recontacterai via celle ci. merci
BO Bouhousse123 ·
salut mon E-mail: pxl1452@yahoo.fr. le village est situé à Rasmouka à 17 km de la ville de Tiznit .pour l'aeroport le plus proche c Aeroport Al massira d'Agadir. la ville de Tiznit est à une heurau sud d'agadir route godronnéeest eau et electricité disponible. logement disponible .por ce genre de projet je n'ai jamais effectuer 1 mais si vous avez qlq chose à presentez aux elève de cette ecole on serait ravi merci.
MC Mcmotte Regular ·
Bonjour,

J'habite près de Lille, en France, et j'ai une maison près de Tiznit, au Maroc. Je fais de l'aide scolaire dans plusieurs associations autour de Tiznit. Je serai en France du 4 au 10 novembre, on peut s'appeler à ce moment si je peux vous donner des conseils, des renseignements ou des contacts.

Bon projet, Christine
mcmotte
EL Elasri ·
salut, je suis othmane compagnone marocaine de meknes, et avec mon équipe ont vas travailler sur un projet humanitaire de 14 jours, genre( animmation, collecte de vétement, chantier dn un village..) et plus des visites biensur, si vs étes interesser a ns aider et a découvrire le maroc vous pouvez me rejoindre a cette adresse.

compas.paix@gmail.com

Merci 😉
MC Mcmotte Regular ·
Voici une association de Tiznit : anamur04@hotmail.fr Je leur ai parlé de votre projet, elle est intéressée... Vous pouvez les contacter de ma part. Cordialement, Christine
mcmotte
ZN ZNJ ·
Nous sommes 13 Guides et nous cherchons un projet à réaliser pendant 15 jours en juillet 2010. Celui-ci consisterait à travailler sur un chantier, animer des enfants, ... Et si possible quelques jours nou serait laisser pour visiter un peu ce pays que nous découvririons. Il nous faudrait que ça comprenne un endroit pour loger sur place, ect ...

Merci de me répondre au plus vite avec un maximum d'informations .

Bonjour,

Je vous remercie déjà pour votre bonne volonté, vouloir aider c'est precieux pour une association qui manque de moyen, nous travaillons essentielement avmec les jeunes en difficulté, votre aide sera trés benifique pour nos jeune coté pratique de la langue etrangère; nous allons organisés des camp de vacances, au profit des enfants et jeunes à partir de 6ans jusqu'à 18 F/G, l'occasion de les impliquer dans des activités qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, sorties, ateliers de dessin d'ecriture, chant, musique .... et bien d'autre chose. leur apprendre aussi les valeurs de scoutisme, et ce que c'est. VOUS AUREZ PAR LA SUITE LES JOURS DE LIBRE POUR PROFITER DE VISITER UN PEU LE PAYS. si vous serez intéressez nous serons ravi de vous recevoir à casablanca. notre asbl se situe dans une quartier populaire de casablanca dont 40% se sont des bidons ville, c'est une population jeune, dynamique. Les transports en communs sont dispo par tout nous pouvons vous loger et un peu vous nourire ça ne pose pas problème, nous comptons tjs sur la solidarité de nos memebres.

MERCI D'AVANCE ASSOCIATION AZZAHRA POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION
on ne peut pas plaire à tout le monde
CH Charles1226 ·
Bonjour Christine, Je suis également un scout qui est a la recherche d'un projet humanitaire. Notre projet devrais durer 1 semaines-10jours. Jai lu que vous connaissiez bien la province de Tinzit et nous aimerons la découvrire. Merci de me donner une adresse mail pour que nous puissions communiquer Charles

Similar discussions

You might also like