Projet le long du Mékong: qui connaît cette association?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je suis tombé par hasard sur son projet le long du mékong que je trouve assez intéressante, malgré tout, peu de détails, alors si vous avez déjà particpé à l'un de ces projets...😇
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 Euh tu as oublié de la citer... de quoi tu parles?
Roger
TO Toukoul Veteran ·
je suis tombé par hasard sur son projet le long du mékong que je trouve assez intéressante, malgré tout, peu de détails, alors si vous avez déjà particpé à l'un de ces projets...😇

Bonsoir,

serait-il possible d'en connaître un peu plus ?
🙂 bonjour Toukoul!

Je capte pas la 5 ! dommage ...Ca va ??? Cordialement
Roger
VI Vic09 Veteran ·
c'est la devinette du jour. qu'avons nous à gagné ? 🤪
Victoria
TO Toukoul Veteran ·
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu donnes autant de détail que tu en as ? effectivement ça se résume à pas grand chose 😛 Projet de qui, pourquoi ? en quoi ça consiste ? le nom de l'assos, t'aurait pas taper le message un peu trop vite ?😏 (sans méchanceté aucune)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AR Aroimak Veteran ·
quel imbécile je fais !!🏴‍☠️ en plus je n'ai plus le lien, j'essaye de remettre la main dessus mais sur de rien

pour queqlues details, j'ai trouvé çà alors quils sont en train de mettre en place des cliniques flottants au viet nam, désolé à tous, j'essaye de trouver 🤪
AR Aroimak Veteran ·
je viens de retrouver !!!!!

http://www.cadrasie.org/, oufffffff
Oui, peu de detail..sinon le concept a déjà été mis en oeuvre au cambodge :un bateau clinique ophtalmologique... Sur les images, il s'agit plus de consultations generalites et d'extraction dentaire ...Sinon, je trouve bien ce concept car les populations n'ont souvent pas les moyens de se déplacer...
Roger
AR Aroimak Veteran ·
bien sûr, je trouve aussi le concept séduisant roger 😏, je crois que en inde aussi c'est déjà expérimenté ?

sinon, apparement, personne n'a encore eu à faire à cette assoc donc ?
CM Cmichel Veteran ·
idée bien sur tres interessante, c'est toujours bien de se rendre compte qu'un bateau peut etre une bonne base de travail. on retrouve cette idée en afrique aussi
YL Yllenr Regular ·
sinon, apparement, personne n'a encore eu à faire à cette assoc donc ? sur le site de cette association, il y a son adresse à Lille. Il devrait être facile de se renseigner, peut-être auprès de la mairie lillloise.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique

Similar discussions

You might also like